mouais, achete le, mais t´attends pas a un chef d´oeuvre...pr ma part, j´ai été déçue. Je l´ai fini en....maxi 7 heures, sans déconner! ça m´a vite saoulé en fait, les capacités de spersos sont limités je trouve. les ennemis sont mal proportionnés; t´as bo avoir lors de ton premier passage fais le nettoyage, tu revient c re rempli, mais y´a plus t´intérêt car les ennemis sont niveau 3 ou 4 alors que toi, ca y´é tu es déjà passé au 20ème. ou alors, y´en a bc trop et ça devient lourds, par ex, les skelettes o sud. J´ai pas pu non plus faire certaines quetes car le tps défilé trop vite...pr certaines parsonnes, y´a pa eu ce pb, pour d´otres si...Mais je reconnais qd meme, ke ce jeu a des avantages, le choix du perso, différentes races ( il oré fallu poussé plus leurs caractéristiques moi je dis), le fait de faire ces propres combos, par contre ça c´est chouette...mais pour la vie, bah on la perd vite, mais y´a as vraiment de gene vu qu´on meurt pas vraiment et qu´on reste sur place..c pas comme spellforce par ex pr ceux ki connaissent et où on est renvoyé kelkes tps plus tar près de la dernière pierre activée. o moins, t´as pa a t´inquièté pr ta vie moi je trouve!!lol...la partie nord a été selon moi plus intéressante que la sud, plus diversifié..