CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur le jeu?

100vi
100vi
Niveau 5
14 décembre 2004 à 10:02:07

Salut, on m´a conseillé d´achter ce jeu, mais avant j´aimerais posé quelque question:

- il parait que le moteur est mal config et que ca saccade? est ce rare? est ce genant?

-Y a t´il bocou de magie dans le jeu ou est ce qu´il y a encore de la place pour les epees?

- J´ai vu que les combats etaient pluto lent? qu´en pensez vous?

Germaine
Germaine
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:22:40

Oui achete le jeu.
Tu peux jouer comme tu veux: rien que de la magie, rien que des armes blanches, arcs, arbaletes, mains nues, tu peux tout faire, et tout est efficace.
Le jeu ne saccade pas si tu as une config suffisante ( processeur 2G Hz et au moins 512 Mo de ram, la carte graphique est peu sollicitée).
Les combats ne sont pas spécialement lent et on a vite fait de mourir si on ne se méfie pas un peu.

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:15:10

mouais, achete le, mais t´attends pas a un chef d´oeuvre...pr ma part, j´ai été déçue. Je l´ai fini en....maxi 7 heures, sans déconner! ça m´a vite saoulé en fait, les capacités de spersos sont limités je trouve. les ennemis sont mal proportionnés; t´as bo avoir lors de ton premier passage fais le nettoyage, tu revient c re rempli, mais y´a plus t´intérêt car les ennemis sont niveau 3 ou 4 alors que toi, ca y´é tu es déjà passé au 20ème. ou alors, y´en a bc trop et ça devient lourds, par ex, les skelettes o sud. J´ai pas pu non plus faire certaines quetes car le tps défilé trop vite...pr certaines parsonnes, y´a pa eu ce pb, pour d´otres si...Mais je reconnais qd meme, ke ce jeu a des avantages, le choix du perso, différentes races ( il oré fallu poussé plus leurs caractéristiques moi je dis), le fait de faire ces propres combos, par contre ça c´est chouette...mais pour la vie, bah on la perd vite, mais y´a as vraiment de gene vu qu´on meurt pas vraiment et qu´on reste sur place..c pas comme spellforce par ex pr ceux ki connaissent et où on est renvoyé kelkes tps plus tar près de la dernière pierre activée. o moins, t´as pa a t´inquièté pr ta vie moi je trouve!!lol...la partie nord a été selon moi plus intéressante que la sud, plus diversifié..

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:40:58

quand on trouve le jeu trop facile, il suffit de jouer au niveau supérieur. finir le jeu en bronze te lassera surement : essaie l´argent! le mode multijoueur te permettra de jouer en niobium lorsque tu auras atteint le niveau 140 je crois. bref un peu de piment quoi !
les persos et et la diversité de leurs caractéristiques sont pour beaucoup dans l´intérêt du jeu. tu peux user de la magie comme du corps à corps, voire trouver un compromis entre les deux. des sorts et des mouvements spéciaux, des combos, des chevaux, des sertissages chez le forgeron, des sets d´armures et des monstres à gogo : il y a de tout !
en quelques mots : durée de vie illimitée.

la vitesse ? quand la valeur de ta vitesse d´attaque aura atteint 220, tu n´auras plus le temps d´aller aux toilettes, crois moi ! d´accord au début on se traine, on se traine. mais ton perso gagnera en vitesse et en puissance sans vraiment t´en rendre compte. le tout, c´est de vouloir s´intéresser au jeu. explorer, combattre, faire les quêtes, fouiller partout. parce que suivre uniquement le scénario, ce n´est pas seulement çà qui fait le charme de sacred ! :-)))

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:12:44

Quel beau discourt nuit_blanche ( vraiment ) ! !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:28:01

ben je bosse dans le commerce donc faut savoir vendre un produit ! :rire:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:41:20

ouh c nul!!! t pas vrp j´espere??? sinon tu vas pas te faire des amis lol :-)))

terreur99
terreur99
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:55:25

finir le jeu en 7 heure ca fait peur non

ta juste fait les quete principale dit moi
rassure moi

essaie une fois en nobium quant t aure un perso lvl140
on verra si tu finis le jeu en 7 heure
euh les claques qui donne les goblins c´est 3000 point de vie la claque alor on rigole plus la

super loool
SoS terreur99

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
17 décembre 2004 à 10:35:19

bah, voui, j´ai presque fait que les quetes principale...la plupart des quetes, elles échouées, surtout celle en 24h vu ke j´avais un bug du tps...une journée=1minutes...c cho. Sinon, j´avais oci des pbs avec les dragons, ils apparaissaient, disparaissaient...de vrais fantomes..j´avais que des bugs.....é pis, le coin sud avec les skeletes, j´ai tracé, ça me saoulé: y´en avait trop lol. Mais ça y´é, je me suis montivé a recomencé. j´ai changé de pc, un tou nouveau...j´ai fait des sacrifices..en fait, un copain m´a dit que ct un pb de PC ki me faisait merdé le jeu comme ça...là, je recomence avé la vampire...pour changer de l´elfe noir...Alor, voila, maintenan, je rassure, il est super...jpe enfin faire mes quetes de 24h, é les dragons sont bien là...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:20:03

tant mieux. comme quoi il ne faut pas enterrer trop rapidement un jeu ! :ok:

mickael myers> vrp ? professionnellement parlant, non. mais littéralement ( Very Responsible Person), oui ! :fier:
:rire2:

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
17 décembre 2004 à 12:53:03

ah voui, j´ai oublié de préciser..le sorcier grand et blème à la fin...bah, pas étnnant que ça m´ai déçu...il s´est fait coincé ds un coin...il se tapé le mur pdt que moi, bah, je le frappais...é voui, aucune résistance..y´a de koi dégouter..normal que j´ai mis du temps avant de me remettre a sacred...ça m´a traumatisé faut croire lol

La vidéo du moment