CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu EST NUL !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popolgc popolgc
MP
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:09:48

je vien de faire un test de ce jeu . .. franchment je le trouve 1000 fois moin exitant que diablo 2. En effet j´ai arrété diablo il y a 3 mois et je cherche un jeu lui ressamblant. On m´a dit que SACRED lui ressemblait. oui, il lui ressemble mais je n´y acroche pas du tout. Tout d´abord trouver des runes pour aprendre des compétence peu puissante ca n´st pas très amusant. Ensuite l´argent a une place trop importante. Oui, certain me traiteront de débile ou autre connerie mais JE TROUVE CE JEU VRAIMENT LASSANT ET LOURD.

MISTERSHOOT MISTERSHOOT
MP
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:48:22

ecoute
popolgc

ici tu es sur le forum pour ceux ki jouent a sacred,ki ont des problemes pour jouer a sacred,c´est le forum de ceux que aiment sacred
mais si tu tien vraiment a raconter ta vie et a te lamenter je te conseille:

-joue a Diablo2
-paye 1 psy pour qu´il t´ecoute te plaindre :rire:
-va discuter sur un forum spécial anti-sacred

merci de ta compréhension
:oui: :oui:

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:12:37

oui mé ce forum en effet le forum de ce qui aime ou qui n´aime PAS sacred... je ne suis pas là pour dire que les autres sont cons pcq ils aiment bien sacred. j´exprime mon avis. dailleur d´autre ont le meme avis que moi ! et a defaut d´un forum " pour ceux qui n´aime pas sacred".. ba je pense que j´ai tout a fait ma place ici...

nuit_blanche nuit_blanche
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:08:36

personnellement, je ne me prendrais pas la tête à venir forumer sur un jeu qui ne m´interesse pas, que je n´aime pas, ou auquel je ne comprend rien ( voir le topic " je ne comprend rien").
en donnant un avis négatif du jeu sur ce forum, tu cherche tout simplement à décourager ceux qui aiment le jeu et à fortiori les personnes qui souhaitent découvrir ce jeu. et encore plus, tu ne fais qu´assombrir l´ambiance d´un forum de discussion.
tu n´es donc pas le bienvenu. je ne saurais que te conseiller d´aller forumer ailleurs ou de retourner diabloter si sacred ne t´ apporte aucun plaisir.
et comme j´ai pu comprendre que les membres de jv.com n´en valent pas la peine, question :
QU´EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI ?

tu as le droit de donner ton avis, je suis d´accord. mais il y a une différence entre partager une opinion et vouloir foutre la m****. ( voir un autre topic dans lequel tu as posté^^)

moi, je n´ai plus rien à dire. j´aurai du mal à comprendre si tu venais surenchérir à mon intervention. parce que le temps que tu perdras sur le forum de sacred, tu ne pourra pas le consacrer à ton diablo2 chéri que tu vénères tant.
au revoir, merci.

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
09 décembre 2004 à 13:05:30

Alalala... nuit_blanche g lu kelkes un de tes posts.. Ne déscend pas a des propos si bas.. bon je rééxplique. un truc que j´avoue c´est que le titre de mon post est un peu comment dire un peu trop fort.. Sacred n´est pas un jeu nul. J´ai arrété diablo2 il y a maintenant 5 mois et je plaçcais tout mes espoirs dans ce jeu. Ce jeu m´a trop surpris de part par son gameplay ( qui n´est pas NUL mais qui change trop de diablo2 bon j´avoue c´est normal c´est un autre jeu ! ) Ensuite je ne viens pas POURRIR comme tu dis le forum je donne une opinon.. Vous pouvez la prendre ou non ca m´est égal si vous aimez ce jeu je suis très content pour vous ca n´ets pas forcément le cas de tout le monde.. SACRED n´a pas réussi a m´intégrer dans son ambiance comme diablo2 l´avait fait auparavant ! Et un ptit truc je ne recommencerais plus jms a jouer a LOD j´en ai fait le tour ! C´est juste que ce type de jeu est tout simplement mon préféré et je cherchais un digne remplaçcant de LOD maintenant j´arrete de Blablater et je pars ! allé bonne chance a vous les Sacredeur jespere que ce jeu vous menera loin comme diablo LOD l´a fait ac moi !

nuit_blanche nuit_blanche
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:13

bah que ce jeu soit imparfait pour toi, c´est du passé simple. mais espérons pour toi que le futur imminent t´apporte la joie de savourer un jeu plus que parfait.
au conditionnel bien sur ! :-)))

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:11:54

lol oui... :rire: pk pas diablo3... menfin fo pas trop réver

popolgc popolgc
MP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:14:23

o fait que l´admin détruise ce topic il n´a plus raison d´exister ; ) slt !

Teknos Teknos
MP
Niveau 7
06 janvier 2005 à 05:46:03

Passez le Niveau 30 en multi et en mode HARDCORE surtout et après on verra si vous vous plaigniez toujours

phoenix707 phoenix707
MP
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:31:59

c´est fait, necro mort devant diablo lvl 59 mode cauchemar... :(

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:02:06

le hc a d2 ? lvl 82 hc java tjr en vie :-)))

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:03:34

et pis d´abord on dit : Je n´ai guere se jeu POINT

et pas : JE JEU EST POURI ET NUL

Jick01 Jick01
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:20:20

Je suis d´accord. ce jeu est nul. comme tous les jeux. Quelqu´un a quelque chose à rajouter ? Non. Bon je clos le topic. Bonne soirée aux familles.

Je suis très taquin hein ? Mais comme je poste depuis des lustres sur ce forum, vous m´en voudrez pas ? Je suis un peu sénile mouâ. Si ? . ..bah :dehors:

Jick01 Jick01
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:21:00

Et dire " je n´ai guère se jeu POINT" ne signifie rien. Mieux vaut dire :

Je n´aime guère ce jeu.

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:11:05

si le POINT signifie ke y a rien d´otre a dire

Mickael_Myers Mickael_Myers
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:26:32

rololo encore un sur notre liste belzy...

niark

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:54:48

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1mr0]]

GordonFarceur GordonFarceur
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 19:11:24
[[sticker:p/1jnc]]
Uuul Uuul
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 18:37:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490239-risitas441.png

rojofactory rojofactory
MP
Niveau 7
11 février 2017 à 17:50:36

Non ce jeu n'est pas nul, tu n'aimes pas, c'est bien différent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment