personnellement, je ne me prendrais pas la tête à venir forumer sur un jeu qui ne m´interesse pas, que je n´aime pas, ou auquel je ne comprend rien ( voir le topic " je ne comprend rien").
en donnant un avis négatif du jeu sur ce forum, tu cherche tout simplement à décourager ceux qui aiment le jeu et à fortiori les personnes qui souhaitent découvrir ce jeu. et encore plus, tu ne fais qu´assombrir l´ambiance d´un forum de discussion.
tu n´es donc pas le bienvenu. je ne saurais que te conseiller d´aller forumer ailleurs ou de retourner diabloter si sacred ne t´ apporte aucun plaisir.
et comme j´ai pu comprendre que les membres de jv.com n´en valent pas la peine, question :
QU´EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI ?
tu as le droit de donner ton avis, je suis d´accord. mais il y a une différence entre partager une opinion et vouloir foutre la m****. ( voir un autre topic dans lequel tu as posté^^)
moi, je n´ai plus rien à dire. j´aurai du mal à comprendre si tu venais surenchérir à mon intervention. parce que le temps que tu perdras sur le forum de sacred, tu ne pourra pas le consacrer à ton diablo2 chéri que tu vénères tant.
au revoir, merci.