CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE ne comprend rien

popolgc
popolgc
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:48:42

Bonjour tout le monde.. je ne comprends rien a ce jeu expliquer moi commen on gere notre perso.. parceque la en fait vu que je suis habitué a diablo2.. comment on apprend les techniques de combat??? c´ets bizare il y a destrucs qui te permettent d´en aprendre EXPLIQUER MOI merci

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:41:35

ouvres ton manuel

si version telechargée, tant pis pour toi

popolgc
popolgc
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:41:53

alala... vraiment ici vs etes d rats.. ss deconner en effet g dl le jeu mais ceci n´a qu´une valeur de test puisque pour le code clé et tt je vais racheter le jeu.. menfin bon . .. des boulets comme ceux qui répondent sans répondre aux questions on commence a connaitre sur jv.com...

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:49:48

Salut en fait c assez proche de diablo au niveau equipement mai pour les competences c carrement libreen fonction de ton perso tu peu orientez vers le combat au corp a corp , la magie...a certains niveaux tu choisis t compétences et tu en ameliores d autres pour les attaques speciales c des objets que tu active avec le clic droit quan tu les recuperes la encore il y a des niveaux et enfin tu peu creer des combos avec ses attaques mai la fo aller voir des magiciens ds les villes voila ++

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:10:22

apprendre les techniques de combat, c´est tout un art. :rire:
si la rune que tu as ramassée appartient à ta classe de perso, tu fais un clic droit dessus ds ton inventaire. à partir de ce moment, tu as appris cette technique.
toujours dans ton inventaire, tu peux clicker sur l´onglet " technique". tu as les symboles de techniques de combat que tu peux apprendre ou utiliser.
les techniques qui sont en surbrillance sont celles que tu as apprises. pour choisir un sort ou un mouvement spécial, il suffit de glisser-déplacer le symbole vers un des slots libres à droite de la boussole.
dans le mode jeu, tu peux clicker gauche pour choisir la technique de combat à utiliser, et clicker droit pour l´activer. :-)

tu trouveras certainement des runes de combat pour les autres classes de persos. garde les !
tu peux les échanger chez le maître des combos ou alors les sertir dans des objets à trous chez un forgeron. selon le personnage que tu veux construire, il est intéressant de regarder les bonus offerts par ces runes.

sache enfin que upgrader une technique augmentera le temps de regénération de celle-ci. à toi de trouver le bon compromis entre puissance et fréquence d´utilisation.

pour cela, l´expérience du jeu t´en apprendra certainement plus que les pseudo-conseils apportés par des membres de jv.com indignes de répondre pertinemment aux questions que peuvent se poser les novices de sacred ! :-)))

Jick01
Jick01
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:22:59

L´écoute pas c´est qu´un vieux machin qui débite des sornettes. Bye.

La vidéo du moment