salu j ai installe le programme pour joue sur le net ; puis quand je lance le jeu il me dise d allez lire un fichier.aidez moi SVP
lire QUEL fichier ?
readme je pense
dans le repertoire du jeu
etrange comme question
ouai lire le fichier readme
cette option est proposée à la fin de l´installation.le readme, c´est un complément utile au manuel. surtout si tu ne connais pas le jeu.
ps: faut penser à remettre le cd1 pour jouer.
bien vu mickael.