Voila, g recu le jeu a preter d´un pote mais il m´a pas donné le livret qui va avec, donc je ne connais pas les touches enfin je connais attaquer prendre potion . .. mais je c pas comment descendre du cheval. Merci de me repondre au plus vite
sephirium
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:54:38
pour descendre du cheval tu regardes en dessous de ton guss sur ton ecran ya la vie de ton cheval et a coté un petit logo avec un fer a cheval tu cliques dessus tu montes ou descend du cheval....