JE c pa pkoi mai je narive pa a telechargé le patch 1.66 pr joué a sacred ! !! Si vou pouvié me lenvoyé par email ou par msn sa serai cool ! ou tou simplemen mexpliké keski ne fonctionne pa ! ! merci davance ! !
adresse : suceurdeclown@hotmail.com
terreur99
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:14:41
pourquoi tu telecharge pas la version sacred plus ca serais mieux
sur clubic elle y est
nuit_blanche
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:35:45
le lien pour telecharger la version plus ( dernier patch en vigueur pour les possesseurs du jeu acheté) : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1547.html
çà résoudra peut-être tes problèmes..............
Germaine
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:28:23
Tiens l´adresse du site officiel: http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?s=&threadid=13590