J´ai une version patchée officielle 130 megas ( je veux dire achetée comme un tocard...) et j´ai un bug pas ordinaire ( en tous cas absent du forum).Arrivé à Mascarell,pas moyen de rentrer au chateau de la baronne,je suis bloqué aux portes.Les gardes interrogés me disent qu´elle " se promène dans les jardins" mais dans les jardins,peau de zebi.J´ai déjà massacré ( avant de partir pour la passe de la Wyverne) les sbires de mordrey et partout je cherche en vain et la baronne et cet empaffé mondain de prince courage.Si quelqu´un a vaincu ce bug..
Le jeu est pas mal du tout mais les multiples bugs le rendent limite jouable...