Voilà, je suis Lvl 30 ( je commence ) et j´ai un pb ultra nase: je peux plus rentrer ds aucun souterrain ou grotte etc: qd je rentre, il me " teleporte" quelques m plus loin sur la carte, mais impossible de rentrer...et ce, quel que soit la grotte ou le souterrain... qqun a déjà eu ça ?