Pour dupliquer des runes tout seul dans son coin en mode solo : allez voir le maitre des combos, sauvegardez rapidement ( F9), parlez lui, donnez lui 4 runes et chargez la sauvegarde rapide ( F8) : vous aurez l´écran d´échange avec les 4 runes, qui serons aussi dans votre inventaires. Si vous en utilisez une, ses copies apparaitrons vides dans votre inventaire mais vous pourrez les utilisez et les échanger normalement, sauf si vous sauvegarder de nouveau, la elles disparaitront.
Voila
§:oP
La théorie c´est quand ca marche pas mais qu´on sait pourquoi, la pratique c´est quand ca marche mais qu´on sait pas pourquoi, et quand la théorie rejoind la pratique, ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi...