CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux des runes !

mysticbadger
mysticbadger
Niveau 1
16 novembre 2004 à 21:12:14

Je ramasses bin trente fois plus de runes pour les autres classes que la mienne ( je joue gladiateur) et j´en ai marre. Que faut-il faire pour avoir des runes de techniques?

MissTake
MissTake
Niveau 4
16 novembre 2004 à 21:17:10

va voir le monsieur qui fabrique les combos et échange les runes des autres classes contre des runes de ta classe

mysticbadger
mysticbadger
Niveau 1
16 novembre 2004 à 21:25:05

Aaaarghhh j´ai bien du en vendre 200 ! Oh mon dieu, je vais pas m´en remettre...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:07:03

c´est pas grave. avec un bon bonus de survie, les chances d´en trouver seront fréquentes.
tu dois savoir également qu´apprendre des sorts ou des mouvements spéciaux ralentit la fréquence des drops de runes. le mieux est de sertir les runes pour bénéficier des bonus ( ce qui évite un temps de regénération trop élevé par la même occasion)

Germaine
Germaine
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:33:23

Tout à fait, mais je ne suis pas sûr que le bonus de survie influe sur les runes. Par contre, avec mes persos qui ont peu appris de techniques, je trouve une rune quasi à chaque cadavre ( je ne les ramasse plus!)
Par contre, mon mage qui est gros consommateur de techniques en trouve moins.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:42:43

çà reste à confirmer effectivement pour le bonus de survie. mais mon expérience personnelle du jeu me laisse penser que oui. :-)))

Germaine
Germaine
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:27:51

Mon mage qui est de santé fragile a un bonus de survie à 0 et il trouve assez souvent des runes.
Si tu veux vraiment des runes, le plus facile ( et surement le plus fastidieux) est de les dupliquer avec un camarade sur le net.

MissTake
MissTake
Niveau 4
19 novembre 2004 à 07:11:43

tu peut aussi le faire seul, ta qua créer une partie en mode campagne, exporter ton perso, mettre les runes a terre et sauvegarder la partie, alors il te reste plus qu´a revenir avec le perso exporter...tu a encore les runes dans ton inventaire et tu peut ramasser ceux qui sont a terre...

Germaine
Germaine
Niveau 9
19 novembre 2004 à 12:16:13

En mode normal, ce système ne fonctionne plus depuis la 1.8 ( les runes disparaissent, sauf si un joueur reste à côté).
En mode campagne, je ne sais pas.

MissTake
MissTake
Niveau 4
19 novembre 2004 à 14:21:52

en mode normal,ca ne peut pas fonctionner car quand il ne reste plus personne sur le serveur, le serveur reset automatiquement,

en mode campagne, ( avec la 1.8)un de mes copain m´a fait entrer dans son serveur et il avait 206 runes de chaques thecniques pour tout les classes
ainsi que tout les sets pour tout les classes, le paradis quoi...

Germaine
Germaine
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:02:06

Même s´il y a du monde sur le serveur, et donc sans reset, elles disparaissent. Probablement que le mode campagne les sauvegarde.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:10:24

j´ai consulté quelques sites dédiés à sacred. tout le monde s´accorde à dire que cette manipulation est risquée depuis la 1.8. disparition quasi-obligée des items !

MissTake
MissTake
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:21:44

la prochaine fois que je vais sur sur serveur, je vous montrerai un petit screenshot très évocateur...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:22:30

çà roule

Tritium
Tritium
Niveau 1
03 décembre 2004 à 15:45:40

Pour dupliquer des runes tout seul dans son coin en mode solo : allez voir le maitre des combos, sauvegardez rapidement ( F9), parlez lui, donnez lui 4 runes et chargez la sauvegarde rapide ( F8) : vous aurez l´écran d´échange avec les 4 runes, qui serons aussi dans votre inventaires. Si vous en utilisez une, ses copies apparaitrons vides dans votre inventaire mais vous pourrez les utilisez et les échanger normalement, sauf si vous sauvegarder de nouveau, la elles disparaitront.
Voila
§:oP

La théorie c´est quand ca marche pas mais qu´on sait pourquoi, la pratique c´est quand ca marche mais qu´on sait pas pourquoi, et quand la théorie rejoind la pratique, ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi...

La vidéo du moment