CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur, Trainers

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
16 novembre 2004 à 09:35:26

Bon...J´imagine déjà les réponses que je vais avoir mais qui ne tente rien n´a rien c´est connu ; -)

Donc, quelqu´un aurait un trainer ou un editeur de perso/sauvegarde qui marche pour la version 1.6 ou plus ( plus dans sens 1.7 ou version " PLUS") ?

Merci d´avance.

PS : le seul editeur de caractères que j´ai trouvé est en allemand...sont cons eux je vous jure, comme si tout le monde parlait allemand pft...

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:53:18

alors la je croix que je vais me faire un ennemi, mais ki ne tente rien a rien, c´est connu ; -)

l´editeur de perso, c´est toi, avec tes doigts et ton cerveau ( et c´est pas donné a tt le monde d´en avoir un)

et puis c vrai ke les allemands auraient pu faire leur pti programme en anglais minimum, et ûis reflechit: si toi tu creais un programme ( peu importe de quel type), en quelle langue te tournerai tu le premier??? ben oui l´azerbaidjanais c bien connu...

Germaine
Germaine
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:40:35

:lol:
Non seulement il est en allemand mais en plus il met le bordel dans les compétences du perso qui devient inutilisable. Son seul interet est de tester une compétence particulière sur un perso
( j´avais mis marchandage à haut lvl pour voir si c´était utile). Si tu tentes l´expérience, surtout fait une sauvegarde de ton perso avant!

MissTake
MissTake
Niveau 4
17 novembre 2004 à 03:14:17

eee...Sans vouloir te vexer jai 2 perso que jai créé avec ce petit programme et il sont impec...

le truc, cest que javais installé 2 fois le jeux sur mon pc, un sans le patcher, et un avec les derniers patch. tu utilise lancienne version pour créer un perso, et apres tu le copie/colle dans lautre version...

Premierement

la seul chose à changer dans le petit programme est la premiere ligne ( Erfahrung) tu met 1999999999 et la derniere ligne ( zu verteilen) tu met 2000 et tu applique ( Speichern).

Deuxiemement

Apres ca, tu retourne dans l´ancienne version et tu va tuer un monstre, tu tombe automatiquement au lvl 202, tu attribue tout les points de compétences ( dans l´inventaire)

Tu réouvre le petit prog allemand et tu met la derniere ligne ( zu verteilen) a 0

troixiemement

bah il te reste plus qua copier/coller le fichier PAX dans le dossier du jeux patché.

PS. ceci est a titre informatif seulement :p
Le perso que jutilise en multi ( un vamp lvl 121) est 100% reglo ( a part peut-etre quelque duplic de runes mais bon...)

Germaine
Germaine
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:23:51

Je ne dois pas parler allemand suffisament bien!
Et c´est vrai que je n´utilise plus la première version.
Merci, si j´ai le courage, je ferai des essais.
Par contre, ce programme ne permet pas de créer ou modifier des items, et je voudrais bien savoir comment la multitude d´anneaux cheatés qui circulent sur le net ont été créés!
J´ai du mal à croire que ce ne sont que des bugs du programme: moi, j´en ai jamais trouvé, et qq heures après le passage en 1.7 , il en circulait déjà pleins!

MissTake
MissTake
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:49:28

ouais j´ai souvent entendu parler de petit prog qui sert a éditer des anneaux mais après avoir cherché assé longtemps, je lai jamais trouvé mais il faut dire que depuis que le patch sacred + est disponible, la pluspart des site ou l´on pouvais trouver des éditeurs on enlevé ce qu´ils avaient sur Sacred car ils ne fonctionnent plus.

Pour ce qui est de la multitude d´anneaux cheatés, ce un peut normal car tout le monde les duplique.

j´en ai même une qui nécésite un niveau minimum de 14 et regarde tu ce qu´elle fait...

http://www.auberge-beauseausejour.com/webm/anneau01.jpg

Germaine
Germaine
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:33:28

Effectivement, elle bat tous les records celle là: je n´avais jamais rien vu de si puissant!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:37:22

OUH LA VACHE!!!! :ouch2: :ouch2:
dis tu me le pretes ton anneau? :lol:

MissTake
MissTake
Niveau 4
18 novembre 2004 à 02:06:40

si tu en veut une je te la donne mais je crois que cest la meilleure chose a faire pour ne plus aimer ce jeux...

sephirium
sephirium
Niveau 7
18 novembre 2004 à 11:42:53

ca fait flipper de penser que des gens jouent avec ca , ou est l´interet du jeu?

Germaine
Germaine
Niveau 9
18 novembre 2004 à 12:11:19

En général, ils se lassent très vite!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:23:27

alors jveux en faire un test, je viendrai ce week end ( samedi et dimanche), dans l´apres midi et la soirée

mon compte: DaAK47

MissTake
MissTake
Niveau 4
19 novembre 2004 à 07:05:22

ok samedi je vais être la

mon compte: -=SamAel=-

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:07:03

Je serais la aussi et je ferais aussi la connaissance de Mickael(avec le sucre qu il m a casse sur le dos)

Jick01
Jick01
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:11:23

je serais ^p-e là . on crée jv.com en hc ? ts lvl 1 pr feter ça ^^

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:26:31

Je me suis bien amuse avec Mickael(il est à connaitre) mais pas de Samael...on verra demain...

MissTake
MissTake
Niveau 4
20 novembre 2004 à 17:48:14

lol attendez, je suis québecoise, il est 11h55 ici en ce moment et je m´en vais jouer dans 30 minutes ( après avoir mangé)

MissTake
MissTake
Niveau 4
20 novembre 2004 à 17:57:29

je vais créer un server nommé MissTake

j´espere que vous pouvez allez en platine car moi je peut pas allez plus bas avec mon elfe ( cest lui qui a les anneaux)

rendez vous dans 20 minutes

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:18:38

Desole je n avais pas pense au decalage horaire.Pas de probleme pour platinum:je suis venu vers 19 heure toujours personne:donne un autre rendez vous pour demain.

MissTake
MissTake
Niveau 4
20 novembre 2004 à 20:49:00

bon vous les avez maintenant...

La vidéo du moment