Salut! Je viens de découvrir ce magnifique jeu ( vraiment, j´en suis accro) et je joue en ligne. Mais la, le problème, c´est que ma vampiress est level 32 et mes compétence sont au level 4 gros max ( je ne les ai pas toute trouver.. pas encore de multi-hit, et il m´en manque une autre a trouver) et j´en ai encore qui sont lvl 1. Je fait des trades, mais on dirait que personne n´en a ( et j´ai tellement de rune a échanger..). Est-ce que c´est normal?
Ne me dite pas de faire un rechercher, j´ai vu qu´il y avait qq bug de rune, mais est-ce parce que je joue sur le net qu´il y en a moins?
Deuxième question, hier, sur le net encore, un seraphim est arriver et il pleuvait des dizaine et des dizaine de runes de sont perso ( mais, seulement pour les seraphim, les darks elf et les wood elf). Est-ce que c´était un cheat ou un bug? ( Nway, y´aurais pas pu en «pleuvoir» pour les vampiress??) Parce qu´a la vitesse qu´il sortait, et a la quantité qu´il y avait, je ne crois pas quil les donnait gratuitement.
Ah, j´ai une derniere question ( encore), y´a t´il un lvl max pour les habilité?
Merci en avance!!