CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas bcp de rune...

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:14:06

Salut! Je viens de découvrir ce magnifique jeu ( vraiment, j´en suis accro) et je joue en ligne. Mais la, le problème, c´est que ma vampiress est level 32 et mes compétence sont au level 4 gros max ( je ne les ai pas toute trouver.. pas encore de multi-hit, et il m´en manque une autre a trouver) et j´en ai encore qui sont lvl 1. Je fait des trades, mais on dirait que personne n´en a ( et j´ai tellement de rune a échanger..). Est-ce que c´est normal?
Ne me dite pas de faire un rechercher, j´ai vu qu´il y avait qq bug de rune, mais est-ce parce que je joue sur le net qu´il y en a moins?

Deuxième question, hier, sur le net encore, un seraphim est arriver et il pleuvait des dizaine et des dizaine de runes de sont perso ( mais, seulement pour les seraphim, les darks elf et les wood elf). Est-ce que c´était un cheat ou un bug? ( Nway, y´aurais pas pu en «pleuvoir» pour les vampiress??) Parce qu´a la vitesse qu´il sortait, et a la quantité qu´il y avait, je ne crois pas quil les donnait gratuitement.

Ah, j´ai une derniere question ( encore), y´a t´il un lvl max pour les habilité?

Merci en avance!!

Shaka64
Shaka64
Niveau 1
05 novembre 2004 à 19:16:13

Ben pour les techniques ta K les echanger cjez un maitre des combos ( bien que je c pas si yen a online)!
Pour la pluie de rune j´en c rien et pour le niv max c 206 pour techniques, competences et persos!

Jick01
Jick01
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:31:05

perso je pleut des runes régulièrement suir le net tellement je suis overfloodé par ça. je te conseille dle jeu solo pour un max de runes, sauf si tu joues en closed bien sur. là seule la chance et l´esprit du charognard te feront avancer :-) sinon il y a les maitres de combo sur le web.

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:05:34

Mais, j´ai vu que je pouvais exporter mon perso online vers le mode solo. Une fois que je l´ai bien monter en mode solo, est-ce que je peux le réexporter vers le multi?
merci encore!

Jick01
Jick01
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:39:09

oui tu peux ! power runes ^^ par contre tu px que recommencer une campagne avec ton perso multi. et oublie de pas mourir pour faire monter le bonus de survie ( saves régulières, commeça au pire ^^ )

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:04:42

j´ai remarké une chose ( c peut etre due a la 1.66c et antérieur), meme si je charge une sauvegarde recente apres etre mort, cette mort est kan meme comptée dans le journal: gladiateur mort 41 fois et a chaque fois je chargeai la sauvegarde
:question:

Germaine
Germaine
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:55:22

Pour les runes, moins tu en utilise, plus tu en trouves. Si tu montes très peu tes compétences ( pour avoir une régen courte), les runes vont pleuvoir: à partir d´un certain lvl, 1 par monstre pratiquement. ( Ma seraph ne les ramassait même plus...)
Pour les morts, c´est bizarre, elles ne devraient pas etre comptées si tu reprends une save antérieure, la preuve, c´est que le bonus de survie ne chute pas.

Jick01
Jick01
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:17:12

par contre tu peux faire des vraies fausses morts : quand tu prends une popo de soins juste juste après avoir perdu tout tes pvs, ça te compte une mrot mais tu n´es pas tp et le combat continue

Germaine
Germaine
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:07:15

J´ai remarqué autre chose: je trouve beaucoup plus de runes et d´objets de set ou jaune quand je joue seul: dès que je combats dans un groupe, je ne trouve presque plus rien.

La vidéo du moment