CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour des new sur les sera

juju2free
juju2free
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:33:11

bonjour peut d´entre vous me connaisse bien que je circule sur se forum

aussi pour mon second topic je ne parlerais pas de bug ^^ mais g une question

connaissez-vous l´origine des seraphin ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2004 à 11:03:19

Ben je crois qu´a la base ce sont des anges, enfin une sorte d´ange, ou mi-ange, mi-humains peut-être. C´est le paladin de Diablo2 en bcp plus sexy si tu préfères. D´ailleurs, il parait que la vampire ( le perso jouable) a obtenu une âme en mordant une Séraphin qui était envoyé pour la tuer. c´est dans le livret, dernière page sur les monstres qu´on rencontre dans Ancaria. Et pour le vampire, c´est l´équivalent du druide de diablo2 :LoD, recopieurs va!

juju2free
juju2free
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:56:51

jvoulais dire en origine genre commen y son arivé la ? parce ke g trouver le " livre d´ancaria" qui quand on clic dessus il s´ajoute a la rubrique histoire et raconte une histoire etrange

le livre d´ancaria on l obtien de la meme facon de le sabre laser et au meme endroit

jvous laisse cherché sa laisse des surprise

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:55:02

je crois que se sont des androides ou cher pu koi oui g le livre aussi

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:40:44

ce sont des anges sans ailes envoyés sur terre pour exterminé les demons

et me demandez pas d´ou je sors ça

Sacredkon
Sacredkon
Niveau 5
12 novembre 2004 à 09:28:02

lol c simple en fait les anges dirigeait le monde un de ces ange à feit crak crak avec une humaine et pan le résultat c le roi arnum premier du nom qui prend le pouvoir au ange et les anges finisse peut à peut a se méler au humains et à les guidé et pan il perde leur aile et poom il devienne séraphin::::: séra = bon phin = humain à moi que ce ne soit::: séraph = divin in = du bas
:rire2: à chaque foit quil explique quelque chose dans les bouquin dancaria il dise soit c sa soi c sa soit c encore sa alors on sais jamais vrément tou

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:30:04

que fait un sabre-laser, arme de science-fiction, dans un univers médiéval-fantastique ? en plus du clin d´oeil dédié à " star wars", Ascaron nous a gratifié d´un bel anachronisme. bravo.
le livre n´est là que pour nous aider à mieux comprendre cette anomalie volontaire. il est question de clones ( en référence sans doute à " l´attaque des clones" et des chasseurs que l´on pourrait assimiler aux vaisseaux spatiaux.
je n´ai plus le contenu du livre en tête, mais certains détails cachés pourraient nous aider à découvrir d´autres similitudes.
je ne crois pas que ce livre a quelconque intérêt pour le déroulement du jeu, à part éventuellement pour la chasse aux livres dont le mystère n´a toujours pas été dévoilé. je reste persuadé que cette bizarrerie témoigne de l´humour décalé des développeurs de Sacred.

j´attends vos suppositions avec impatience ainsi que votre talent imaginatif ! çà peut être marrant ! :ok:

Sacredkon
Sacredkon
Niveau 5
12 novembre 2004 à 11:37:54

bahh si je sais ce que sa fait de récupérer tout les bouquins sa dépend des tomes en fait les recettes je croit que tu te transforme en mahïté :rire2: le bestiaire tu te transforme en mikaël myers :rire2: c horible tu vera, tu fait que de dire :sors: et :rechercher: et tu ne parle plus que aux personne qui ont des problème pour les cassés , c atroce un vrai cauchemar, non plus sérieusement il parait que les dieux te gratifie d´un honneur spécial, arme pouvoir équipement divers ou bien caractéristique graphique spécial jen sais rien en fin jé sa comme idée quoi!!
en plus jé entendu dire que qu´il devrait y avoir quelque petite chose spécial avec l´addon comercial jé entendu parlé de chasse, oui de chasse a coure ou à l´arc , vous avez déjà remarqué les lapins chevreuils et autre gibiers jé entendu dire quon pouvait chassé et cuisiné les animaux que tu tue si tu possède au moin une recette de cuisine, et que sa te redonne des vies pour un certain gibier ou plus dxp par ennemi comme les potion quoi! enfin c a vérifié je ne sé plus ou que jé entendu sa mais ce qui é sure si Sacred plus na aporter de gros cangement au jeu l´addon comercial lui le fera!!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:53:33

looool mickael myers nouvelle entrée au bestiaire de sacred! merci sacredkon! :-)))

Sacredkon
Sacredkon
Niveau 5
13 novembre 2004 à 10:51:53

de rien sa fait plaisir...

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:19:36

. .. :question:

La vidéo du moment