Voila alors j´ai le jeu ORIGINAL et je ne suis pas un pirate en quète d´une clef, je le dit parceque je vois déjà M myers se lever . Jé joué au jeu solo qui c t´avérer a mon gout 2 nuit blanche plus tard jé terminé le jeu avec mon wood elf lv40 , et bref j´avait envie de passer a autre chose, le multi sannonca alors comme la suite logique de mes aventures, j´inscrit mon login mon mot de passe la clef cd mon adresse, et je créa mon compte au bous de 5 minute rien connexion qui reste inscrit mais rien pas un mouvement pas un son, alors jé redémaré mon pc je me reconecte aà nouveau jessaie dabord avec le compte que jéssayais de créer et il me dit nom de compte inéxistant je me dit il la pas créer je recré un compte avec même info que avant il me dit clef déjà en utilisation je suis désespèré aidez moi!!
ha oui mickael jé déjà utilisé la commande
Jagfel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:39:20
c vrai ke mickael est lourd.faut tj prevoir sa si tu veut pas k´i vienne te gueuler dessus. euh sinon toi ta vraiment pas de chance.ptetre k´un ptit coup de fil pourait aranger sa? moi perso jen sais rien content de t´avoir aidé
Jagfel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:12:18
ya plus ka attandre les expert ki sont tj en train de upper leur perso
Mickael_Myers
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:33:05
puisque c´est comme ça je vous aide pas
Jagfel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:48:25
de toute facon vu ke sa t´ai jamais arivé tu sais pas koi faire
Sacredkon
Niveau 5
31 octobre 2004 à 08:30:44
Ouai sa m´aide pas beaucoup; mais bon, merci pour vos réponse! Peut être qu´un petit mail ou un coup de téléphone à 5$ la minute fera l´afaire Mais bon je me raba sur le solo et c petite surprise hier je fait la mission gluba que j´avais jamais fait je l´amene dans son village et tous les habitants me demande se je suis la pour un banquet alors je reste un peu et je vais à la place du marché comme il demande pour y participer et je vois tous les habitant qui se transform en zombi
surpris la il me faut une nouvelle petite culotte
Jagfel
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:56:09
sa t´est vraiment ariver ou c´est une blague??? ( je parle des villageois ki se transforme en zombie,pas ke ta mouillé ta cullote
Germaine
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:15:53
Non, c´est vrai, et il faut les trucider. Au fait, ce village est une copie conforme de Tristram ( diablo)