CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocateur ssquelettes trop puissant?

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:19:45

voila mon problème: je fais le mode campagne en argent(je suis au chapitre 3, je dois trouver les 4 élément d´ancaria) et sur ma route je rencontre des invocateur squelettes et ces bougres me tue en un coup. je tiens a preciser que je suis un gladiateur de niveau 60 et que ces squelettes sont de niveau 64, ce sont les seul qui arrive a me tuer d´un coup et même les dragons n´arrivent pas à entamer ma barre de vie(j´exagère un peu). Es ce que c´est un bug ou un pouvoir insoupçonné des squelettes?

ZeTiger
ZeTiger
Niveau 2
27 octobre 2004 à 13:06:30

Je suis un mage de niveau 30, et j´en suis au meme endroit que toi. Mais je n´ai rencontré aucun probleme de ce genre, donc je pense que ce serai plutot du a un gros bug bien saoulant.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:31:35

J ai eu le meme probleme avec mon mage nvl110 contre les mages squelettes sous le chateau de Braveroc à la fin du jeu.Ils me tuaient en 1 coup et pourtant il est tres puissant.J ai du recommencer mon platinum car il n ya eu rien à faire....

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:00:58

j´ai lu sur le site officiel anglais que des bugs critiques surviennent sur sacred plus :
- les mages squelettes peuvent tuer en un coup notre personnage ( solo uniquement)
- le boss elfe des glaces peut tuer en un coup ( solo et multi)
enfin, l´incompatibilité entre la 1.7 finale et la 1.8 n´est pas encore au point.
ascaron réfléchit pour trouver une solution le plus rapidement possible, et qu´un patch devrait résoudre ces inconvénients.
une foi de plus, attendons.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:05:10

je voulais dire :la compatibilité n´est pas au point. dsl.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:18:35

rololo j´n peux plus de ce bug à la noix: je rentre dans une grotte inexplorée jusqu´alors, je tombe sur des morts vivants, chouette! à moi les xp! je commence à arracher quelques têtes, pyuis pouf! mon glad par terre! hein? koi? kessisépassé?

et merde, bon ben load...

Enax
Enax
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:22:22

" ascaron réfléchit pour trouver une solution le plus rapidement possible, et qu´un patch devrait résoudre ces inconvénients.
une foi de plus, attendons."

Ils auraient peut-être pu y réfléchir avant de sortir le jeu, non ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:46:48

SACRED PLUS Bug Issues 26.10.2004

Since the release of Sacred Plus it has become obvious there are critical bugs within the code.
Depuis la sortie de Sacred plus, il est évident qu´il y a des bugs crtiques dans le code

The main bug of which we are aware is the " Instant Kill" bug. This bug can immediately kill a player.
Le bug principal dont nous sommes conscients est " La mort instantanée" Ce bug peut tuer immédiatement un joueur

The bug itself mostly relates to ( but is not restricted to) creatures which do not have a cap on their maximum damage or on their special skill:
Le bug lui même est plutot relié ( mais pas seulement) aux créautres qui n´ont pas de limite sur les dégâts maximums ou sur leur compétence spéciale

Examples:
Exemples

- Skeleton Mages which rise again use Life Leech. Single Player Only.
Les mages squelettes qui se relèvent en utilisant du leech. En solo seulement

- Ice Elf boss who uses Hard Hit. Single & Multiplayer.
Les boss elfes des glaces qui utilisent hard hit. Solo et multi.

This can result in the player character taking unreasonable damage and dying from a single hit.
ceci peut amené le joueur à prendre des dégâts irraisonnables et mourir en un coup.

Be assured we are working on finding all occurrences of this bug and on solving each instance.
Soyez assurés que nous travaillons à trouver toutes les causes de ce bug and à résouder chacune

We are also aware of the compatibility issue of loading Sacred 1.7 savegames into Sacred Plus. Again, we are looking to provide a solution for this soon.
Nous sommes aussi au courant du problème de compatibilité lors du chargement de sauvegardes 1.7 dans sacred plus. Encore une fois, nous cherchons une solution pour ceci

After the success of the Sacred 1.7 patch, we are disappointed with the current state of Sacred. The aim of the next Sacred Plus patch is to ensure there are no existing or additional critical bugs remaining in the game.
Après le succès du patch 1.7, nous sommes déçu de l´état actuel de sacred. Le but du prochain patch sacred plus est de s´assurer qu´il n´existe plus d´anciens ou nouveaux bugs critiques

Please accept our apologies for any inconvenience caused by problems within Sacred Plus.
Veuillez accepter nos excuses pour le dérangement occasionné par les problèmes de sacred plus

In the meantime, we would like to thank you for your patience and for all of your feedback.
En attendant, nous vous remercions de votre patience et pour tous vos retours.

The SACRED Team

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:17:34

ah ben voila des nouvelles! merci jick! et ils ont tout intérêt à corriger ça fissa chez ascaron...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:21:36

on va désigner d´office jick pour les traductions. merci. :-)))
je pense que çà devrait arriver vite : c´est rare qu´on ait des excuses aussi manifestes et aussi rapides. bien mirko ! clap clap !

Sacredkon
Sacredkon
Niveau 5
31 octobre 2004 à 09:00:55

heuuuu je post sur le topic parceque j´ai cru a une blague :rire2: , c assez simple en faite il sont très fort en effet lancé vous au corp à corp et humm :mort: , attaqué les à distance, hé vous allez me dire sa sufi pas il résiste, he bein jé envie de dire sa vous arrice de regarder les résistances des ennemi?? en l´ocurence il son très résistan a la magie et au physique alors vous prenez un arc avec du feu et vous serez surpris! mais bon javé un elf quand jé fait ça! :salut:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:22:42

tu as un elfe sylvain? ben alors pkoi tu viens nous narguer???

et puis c´est un bug, meme si ils sont puissants ces salaud, ilf ont pas assez de degats en un coups pour tuer net

je me balade, je rencontre une troupe de mort vivant dont 1 SEUL mage: il me jete une sorte de piege explosif a la tete, 530 de degats, puis pouf! gladiateur par terre

alors là si c´est pas un bug...

donc sacredkon, :sors:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:48:41

et vive les elfes et les arcs!!!
:cool: :cool: :cool:

Germaine
Germaine
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:18:32

Oui, l´elfe est le perso idéal pour sacred!
( dommage, j´aime bien la seraph avec ses strings, sa forte poitrine et ses talons aiguille).

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:19:35

tu sais c´qu´è´t´dit, la séraphine ! :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:48:17

elle dit rien elle est bcp trop occupée là....viens par là chérie ^^

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:53:50

occupée à développer taille et coups tourbillonants par exemple ?

La vidéo du moment