CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM 'SACRED PLUS' ALTERNATIF

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:25:44

je pense qu´il était important de le préciser via ce topic spécifique : un forum est spécialement prévu pour les membres jouant avec la version " plus" de Sacred, correspondant à la version 1.8 pour ceux qui ont eu la chance de la télécharger.
pour éviter toute confusion dans les interventions, et tout en gardant un esprit de simplicité, il me semble que chacun d´entre nous doit faire l´effort de rechercher ou partager ses infos sur le forum adéquat.

pour les usagers des versions d´origine, 1.5, 1.6 et 1.7, continuez à poster sur ce forum comme vous avez l´habitude de le faire.
pour les usagers de " sacred plus", rendez vous sur
:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9807-0-0-0-0-0-<BR>0.htm

il est déjà difficile de faire quelque chose de structuré avec les forums de jv.com, donc je compte sur votre compréhension et sur votre sens de la responsabilité. :ok:

ps: j´en fais pas trop ? :rire:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:28:47
miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:36:36

ouais mais bon , sur le forum sacred + il y a 4 topics pour l´instant... et vu que c´est pas un " vrai" add on on peut considerer que sacred + = sacred pas + donc - . .. donc venir sur le forum de sacred - ! !!!!

ps: on en fait tous trop

Germaine
Germaine
Niveau 9
23 octobre 2004 à 05:38:20

Ouais, je crois qu´on est condamné à naviguer entre les 2 forums pour un moment. Personellement, je ne suis pas sur qu´un forum sacred + s´imposait, mais bon, il existe.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:29:06

je comprends le fondé de vos interventions, germaine et miles-teg14. mais dès que l´on va parler de la quête des pilleurs de tombe, des dragons bleus ou des dieux de la forêt par exemple, comment réagiront les membres par rapport à ces nouveautés ? :question:

il existe un moyen simple de contrecarrer ce problème, c´est d´upper les topics concernant les patches disponibles régulièrement. le bon sens de chacun fera le reste, j´espère.

n´oublions pas que certaines versions ne s´adresseront pas aux " crackeurs", ou même aux utilisateurs fidèles à une version 1.6 déjà bien débugguée et dont le charme peut subsister pour certains.

enfin, germaine l´a confirmé : un forum " sacred plus" existe. il est donc logique de s´y rendre dès que nos questions ou nos réponses méritent de s´y trouver.

la situation actuelle exige que l´on fasse attention à ne pas s´emmêler les pinceaux dans un forum parfois difficile à tenir.

voilà pourquoi je souhaitais répondre à vos interrogations.

en toute logique ( pour moi :-) ) : :up:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:48:27

j´attendais qu´un message me prouve que j´avais peut-être raison. il est arrivé. donc :
:up:

La vidéo du moment