je comprends pas pourquoi d´un coup le jeu s´est mis à ramer, mais ramer!!! ça marchait super bien et maintenant ça lague...ça m´empêche carrément de jouer... j´ai mis à jour ma carte graphique, réinstaller directx9, au cas où, baisser les graphismes...mais rien... aidez-moiiii!!!
Mickael_Myers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:17:19
surement un antivirus ki s´est mis en route, ou kelke chose dans le genre
mais si c´est tj comme ça maintenant....
je vois pas d´autre solution ke la slution finale: reinstaller, mais aucune garantie que le probleme sera resolu
magali75
Niveau 2
16 octobre 2004 à 21:21:46
je vais essayer de réinstaller, merci...
Germaine
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:51:56
Solo ou multi? En solo, mets tes saves de côté et réinstalle après avoir défragmenté. En multi, ça arrive lorsque le serveur est surchargé ( nombreux joueurs, nombreux monstres à l´écran, armes ou sorts " gourmands" en ressource ( le pire étant certainement " tir multiple+flèche perfo" de l´elfe). Là, rien à faire!
magali75
Niveau 2
17 octobre 2004 à 14:54:42
j´ai désinstaller/ réinstaller mais c´est pareil... j´ai recommencé une partie avec l´elfe noir et c´est fluide j´ai pas essayer la défragmentation, j´y vais de ce pas. Je joue en solo. merci
nuit_blanche
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:00:15
tu as le nettoyage de disque aussi. sinon l´arme absolue : ctrl alt suppr tu vires tous les services et applications d´arrière-plan qui bouffent les ressources inutiles de ton système. à manipuler avec précaution
défragmentation + nettoyage de disque + ctrl alt suppr + directx 9.0c + version achetée = pas un retour sur le bureau et quasiment aucun lag en six mois de sacred pour moi.