CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISTE DES BUGS...

Enax
Enax
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:29:40

J´ai eu un accident de cheval : je me suis encastré dans un arbre. Résultat, je peux plus bouger mon cheval et je peux plus en descendre. Je suis donc condamner à attendre la mort dans cette arbre. Mais vu que je suis une vampire, je peux toujours l´attendre la mort. :)

belzebut007
belzebut007
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:05:17

bah...Moi avec mon glad ya un battle mage k´apparait et il m´aide ( La classe NON) j´appui sur ALT et ya pas de nom marké au dessus de lui Bizzare...ya aussi le cheval qui se casse alors que je suis dessus alors je me retrouve avec un cheval invisible

Enax
Enax
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:54:21

Et puis mon destrier orc ne fait pas de bruit en courant. Remarque, peut-être que les orcs ont entourés ses sabots de chiffons pour étouffer le bruit. :)

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
29 octobre 2004 à 16:41:07

nouveau bug des que je prends un coup ma ganache se cache par un carré noir qui s´étend au fur et à mesure que je prends cher...
pourquoi, t as un cheval orc????
et pis comment on fait pour aller buter le dragon du centre????

Enax
Enax
Niveau 9
29 octobre 2004 à 16:48:51

Ouais, je l´ai acheté à la ville des Orcs dans le désert. Y en a deux en vente. Et puis comme j´aime bien leur style, j´en ai pris un.

Pour le dragon du centre, y a un téléporteur qui t´y ammène, mais je sais plus où il est. Si, c´est peut-être au chateau des corbeaux. Y a un souterrain dans le coin, et je crois que le téléporteur est là.

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:10:46

ben c celle qui est tout a droite du désert ? ??
j´y suis pas encore allé . ..
et pis impossible de trouver le souterain qui meme a draconis j´en ai trop marre... :snif2:

Germaine
Germaine
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:22:34

Tu vas au roc au corbeau, tu montes au nord ouest à travers le bled, et tu arrives à une grotte. Tu prends le couloir tout droit en face et tu tues le mage, le téléporteur s´ouvre et youppi!

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
04 novembre 2004 à 15:42:13

et ben ca a ete long pour le trouver...

g trouvé une statue au nord de bravebourg qui augmente les pts d´xp
et c du style voleur 3000 pts d´xp
mage squelette 9000 pts d ´xp
momie 9500 pts d´xp
pour un lvl 30
du coup je suis passé lvl 35 et 20 mn meme pas... a bon entendeurs salut!!!

Jick01
Jick01
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:46:04

chut c un secret :-) sinon effectivement c bien pratique !

Grayback2
Grayback2
Niveau 5
05 novembre 2004 à 08:43:45

Moi j ai un bug pas mal: a la mission " the slave of the orc", on dois recuperer une amulette ou je sais pas quoi sur un orc qu on bute mais il apparais pas sur mon ecran... et quand je rentre dans une maison je le vois! j ai essayer mille fois de le prendre et pas moyen! y a aussi un cheval un peu plus loin et mon perso veut pas monter dessus alors que j ai assez de pts en riding, donc je peut me retaper tout le chemin a pied et en butant tout le monde.............

mis a part tt les bugs qu il y a c est un super cool jeu

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:14:43

je ne me rappelle plus trop, mais le gobelin que tu attaques est un personnage intermédiaire de cette quête. l´objectif se trouve plus à l´est, après avoir récupéré les pièces d´or éparpillées sur ton chemin, tu rentre da

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:18:05

ns une cité entourée d´une palissade en bois. un champion gobelin s´y trouve. tu le butes et tu récupères l´amulette. enfin, retour à la forteresse de khorad-nur. normallement.

Grayback2
Grayback2
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:15:59

mais c est justement ce goblin la dans la forteresse que j ai buté! l objet est invisible sauf quand je rentre dans le batiment a coté de la ou je l ai buté je vois l objet par terre et des que je sort il disparait... il le ramasse pas meme en appuyant sur " A"... mais c est pas grave maintenant je suis a la super grosse ville et c est genial

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:10:07

pourriez vous me dire si vous avez trouvé des bebetes hors du commun du style araignée géante ou autre, et où vous les avez trouvé, ce serait pas mal, non . ..? :ouch2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:27:40

un max de tatas ( tarentulas mortis) du coté de mystdale, est ds le désert à l´est sud.
des dragons. cf la carte des dragons sur sacred-fr.com. la naga avec sacred plus, quete h´ranga´zz. sinon rien de trop remarquable.
ah et une méduse dans les couloirs de la forteresse elfe noire. vélà vélà

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
09 novembre 2004 à 10:03:01

et c quoi sacred plus ? ? vaut il le coup de l´installer quand on a deja le 3e element???
merci de m´expliquer ce que c . .. :-)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:14:13

sacred plus ? un gros patch qui rajoute au jeu d´origine de nouvelles régions, de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis. cerise sur le gâteau : réduit les lags, éliminent les bugs à condition d´exporter un perso créé sur les versions précédentes. oblige donc à recommencer une nouvelle partie. c´est le passage obligé pour apprécier un jeu désormais beaucoup plus stable.

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:35:48

ouais ben je l´installerai pas car la je dois aller chercher le 4e element et je me sens pas re tout recommencer!!!
et pis comment faire pour trouver le dragon qui est en haut a droite pres du 3e element??
faut il le trouver dans les gallerie car je les ai visité en courant et c trop immense avec trop d´ennemis...
j´espere qu´il n´est pa& planqué la dedans...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:26:32

il me semble qu´il faut passer par la brèche dans les murs du monastère. après quelques détours, tu dois arriver à des ruines et hop ! ton dragon est là. avec un truc utile à récupérer sur lui une foi mort. mais j´en dis pas plus :découverte ! :oui:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:47:50

oubliez ce que j´ai dit, je ne racontes que des conneries. :honte:
j´avais lu trop vite le message de manu_de_tryo

La vidéo du moment