Désolé volko, mais des joueurs utilisent tes persos sur le net. Personnellement, ça ne me dérange absolument pas de voir des persos lvl 200 sur les serveurs, ça relève le lvl des monstres et tant mieux. Par contre, que les joueurs qui les utilisent arrètent de gonfler tout le monde en réclamant du matos: ils débarquent, demandent des items à chaque joueur en privé ( même à ceux qui ont 60 lvl de moins qu´eux!) puis s´en vont. Chacun joue comme il veut, mais sans emm... les autres.
Vulku
Niveau 3
06 octobre 2004 à 00:17:16
Salut Germaine. Je suppose, malgré la faute , que c´était à moi que tu t´adressais. Je ne pense pas que tu ai rencontré beaucoup de " mes persos upgradés" sur le net: je n´en ai fait qu´un. Hier. Je ne joue pas sur le net, je ne l´ai diffusé que cet après midi. Qu´en 6 exemplaires. Etant donné qu´ils ont tous le même nom ( c´est le même ) , il ne pourra y en avoir qu´un à la fois par partie... Bref, tu n´as probablement pas encore rencontré mon perso ( Drizzt D´o Urden, Elfe Noir: c´est original!!!). Cela dit, j´ai bien précisé de ne pas utiliser ce perso en multi: ça tue le jeu. Libre à ceux qui hébergent des parties de le bannir. Moi, j´en ai déjà chié pour le monter au lvl 60 et des bananes à la régulière . Le fait de l´exporter en le mettant en lvl 200, n´a pour seul but que de me récuperer des sets complets d´armures. Désolé si j´ai froissé certains puristes. Mais j´assume!!! Bon jeu à tous.
Mickael_Myers
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:28:06
et puis on peut renommer facilement un perso en version 1.7 banane! donc c´est tres possible que germaine en ai deja vu un passé ( et il repassera par là...)
Germaine
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:44:28
Ce n´était peut être pas ton perso, mais la coincidence est troublante: le même joueur qui débarque avec un elfe noir lvl 200, puis avec un wood elfe lvl 200 aussi! Comme je l´ai dit, ça ne me dérange pas qu´ils jouent en réseau, peu importe, du moment que ces joueurs arretent de faire la manche!