CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle Mage

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:14:15

voila mon BM ets lvl 29 g concentration lvl 10. Le prob c que anneau de glace et spirale de feu sont que au niv 3 et pourtant je suis a 4-5 s de regeneration.je voulais savoir si ct normal parce que a ces niv elles font pas bc de dommages...est ce que je dois encore augmenter concentration ou alors augmenter les dommages des magies garce a maitrise de la magie..??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 08:28:39

pour augmenter tes degats soit tu augmente maitrise de la magie soit tes sorts :)
concentration et les maitrise ( feu,froid ect...) servent qu´a diminuer le temps de regeneration ( ce qui est tres utile en soit mais inutile si t´es sorts font rien en degats)
perso je met 1 point dans maitrise de la magie a chaque tour ( donc meme niveau que mon lvl)
et concentration j´en met assez pour etre en dessous de 5-6s
et puis apres ben tu prend des runes pour develloper tes sorts ( genre 4 runes de merde que tu sait pas quoi faire tu les echange chez le maitre combo)

Germaine
Germaine
Niveau 9
04 octobre 2004 à 11:18:15

A mon avis, il ne faut pas chercher à trop monter les dégats avec les runes, il vaut mieux garder des temps de régen très courts pour pouvoir utiliser souvent le sort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 21:07:18

c´est ce que j´ai voulu dire quoique enfin bon :)
mais sacred et quand meme orienté combat et c´est pas super benef pour le BM meme si il peut s´en tirer enfin bon voila perso j´aime pas le BM de toute facon :)

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
07 octobre 2004 à 17:31:08

Je ne suis pas d´accord avec toi

mon bm level 93 a une spirle de feu avoiinant les 1000 de degat avec un temps de regeneration d´environ 6 secondes et un cercle de glage a 700 de degar qui tourne a 7 secondes.
utilise les en combo et quand tu les a envoyés attaque les soit avec un baton(leech life ou coup critique) ou bien avec grèle avec environ 500 dommages

tes adversaires sont par terre en moins de 2

l´autre technique c´est le corps a corps

mise sur concentration,magie de l´eau,meditation,maitrise de la magie,constitution

un sort grele boosté avec concentration et un tps de regeneration de 1.4 secondes ca fait mal la ou ca passe...

ou sinon pur bataille avec un boostage du leech life,du coup critique,de blessure qui augmente les degats,et une peau de pieree ainsi que petrification ca peut faire des dommages

bien sur si tu est plutot magie utilise les set de dagowit et si tu es un gladiater dans l´ame les set paternus

tout ca pour dire qu´avec 1 peu de technique le bm peut se diversifier et devenir bien plus puissant que les autres personnages...

. ..ooo000OOOBattlemageOOO000ooo...

Germaine
Germaine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 16:25:19

D´accord avec Mistershoot. Détrompe toi 7suna, le magicien est probablement le perso le plus puissant en 1.7 , le wood elfe ayant été castré ( dégats divisés par 4 environ au passage à la 1.7). Mais c´est vrai qu´il est un peu chétif au début!
Je pense d´ailleurs que mon prochain perso sera un mage.

calenjer
calenjer
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:05:52

lu ok moi je ne savai pas kon pouvai échanger la runes et contree toi on les écange ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:56:24

une rune, chez le combomaster ( c´est le vieux papy avec une barbe). il faut clicker sur l´onglet " échanger".
contre 2 runes>une rune aléatoire d´une classe différente
contre 3 runes>une rune aléatoire de ta classe de perso
contre 4 runes>une rune de ta classe que tu peux choisir

calenjer
calenjer
Niveau 6
10 octobre 2004 à 09:46:50

merci nuit_blanche et les clé des grote sa marche ou ya ke les rune ki marche vous savez pas ? ?? :lol:

La vidéo du moment