CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolution du blem avec internet

lucx
lucx
Niveau 7
03 octobre 2004 à 15:57:01

Comme j´ai vu beaucoup de messages de certains qui n´arrivent pas se connecter sur internet!!Et moi aussi j´avais ce problème
Alors désinstaller sacred reinstaller le et telecharger d´abord la " sacred_fra_1.66c"
ensuite la " sacred_fra_1.7"final et vous devriez pouvoir vous connecter sur le net!!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:31:29

ok mais c pas si simple

généralement probleme de parametrage du firewall, alors si t´essayais d´avoir l´air intelligent c raté

( je sens que ca va ce retourner contre moi cette affaire lol)

lucx
lucx
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:35:19

Deja j´en ai rien a battre que tu crois que j´ai écris ça pr me la péter!!Au contraire c´est pr evitez a des gars comme moi de perdre un temps de ouf c´est tout!

Germaine
Germaine
Niveau 9
04 octobre 2004 à 11:20:16

:lol:
Youpi, quelqu´un a réussi à réveiller Mickael Myers! En fin un peu d´animation sur ce forum!

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
04 octobre 2004 à 12:18:22

Je n arrive toujours pas à me brancher sur le net:maintenant que mon probleme de cle est resolu,il me dit que je n ai pas la bonne version:pourtant j ai telecharge le dernier patch...je ne sais plus que faire sinon rever qu un jour je pourrais jouer en multi..

Germaine
Germaine
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:47:57

Tu as bien la dernière version 1.7 fr, et non la beta?
Tu peux la télécharger ici: http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?s=&threadid=13590

Germaine
Germaine
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:49:00

Au fait, tu touches au but puisque tu as réussi à te connecter! Courage.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:38:24

deja j´en ai rien a battre que tu en aies rien a battre et j´ai pas dit que tu voulait te la péter ( pff ces jeunes)

et puis: " c´est pr evitez a des gars comme moi de . .." donc tu supposes kil existe des gars comme toi ( hum je serais vous je le taperais lol)

. ..parce que des problemes comme ça ben on les resoud pas forcement par le methode ultime

( ok je sens que si je vois de plus en plus de posts de contestation agressive envers ma part je reviens en mode Grrrr)

lucx
lucx
Niveau 7
05 octobre 2004 à 00:12:30

J´en ai rien a battre que t´en rien a battre puisque j´en ai rien a battre

Et encore j´en ai rien a battre de ta gueule et de tes théories

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:32:46

si t´en a encore rien a battre t´as qu´a pas lire et encore moins repondre imbécile!

lucx
lucx
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:18:07

AHHAHA qu´est ce qu´on est naz avec nos messages a 2 balles

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:02:57

nan toi tu es naze

( et hop j´en remet une couche)

lucx
lucx
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:21:44

J´aimerais bien voir ta sale gueule qui se la pète derrière son écran!! en se promenant sur les forums pr ouvrir sa gueule de pd ( et moi je deviens vulguaire sa mère)
Tu me gonfle tu dois surement etre un jeune gars qui se la joue intello alors tu peux en remettre une couche mais je te préviens espèce d´enfoiré je reviens plus sur sujet car des bouffons comme toi ca me gonfle surement puceau qui doit passer ces journées a se branler tellement qu´il est chemo ou coincer peut être( faut sortir un peu mon gars) et a jouer des heures pr oublier ca vie de merde et venir faire chier des mecs sur des forums ( moi je viens juste pr avoir des renseignements et comme je te la´i dit en haut j´ai écris ca pr aidez des gars... tu connais la suite) pr montrer qu´il as des couilles!ahahahh Facile gars bon je te laisse espèce d´enculé
( Et hop j´en remets une couche)Tu vois je peux meme avoir ton humour de bouffon et fais pas comme qui est perdu 10 minutes de mon précieux temps pr répondre a un connard de ton genre!!

BOn le scotché je te laisse te prendre la tete pr me répondre mais tu reveras plus sur ce forum ni sur tout les forums!!(enfin que le futur nous reserve t´il??)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:00:35

hum no comment

natcho91
natcho91
Niveau 3
09 octobre 2004 à 13:53:08

Ecoutes petit branleur de Lucx ( dsl de m´abaisser à ton niveau et de ne sortir que des insultes et aussi apprends à parler on dit pas chemo mais moche ou très laid dans ton cas), c´est pas en grognant à la manière d´un homme de cromagnon comme toi qu´on arrange les choses alors comme tu le dis j´espère que tu vas définitivement de casser de là.("ous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde!"cf:Les inconnus,Jesus 2 Le retour) et arrêter de nous les briser. Petit message perso de la part de Mickael ( mon cousin ou pour que tu comprennes mieux MON ZINC, Yo): Mais vas te faire foutreuh!!

La vidéo du moment