Y´a 2 CDs, le deuxieme sert uniquement pour l´installation, la clef est au dos du manuel.
Pour bugger moins avec le no CD, il suffit de copier le fichier " sacred.exe" quelque part, de le renommer en " sacred.ims", at de le replacer dans le repertoire de jeu. J´ai bien dis l´original, pas le crack no CD... Ca supprime la teleportation sur " l´ile des cheaters" au chargement de nouvelles zones, deja. Attention ça enleve pas le besoin d´un crack " no CD", ça limite juste les bugs causés par celui-ci
J´ai joué comme ça un moment et j´avais pas à me plaindre... Mais je voulais pouvoir patcher le jeu, et jouer sur le net, alors j´ai pris mon petit portefeuille et chuis aller acheter le jeu...
Enfin, juste un petite chose: copier le CD est tout à fait possible... Comment tu crois que je l´ai installé à l´origine? depuis un original? hehe...
La protection utilisée est ProtectCD 0.4, à toi de faire bon usage de l´information... Mais franchement, avec un jeu de ce type, utiliser une version crackée enleve plus de la moitié de l´interet. C´est même surement la meilleure protection contre la copie qu´on ai trouvé à ce jour :D Les patchs ne font pas que corriger des bugs, ils modifient le systeme de jeu. Et le jeu en reseau, c´est quand même dommage de s´en priver...
Moi, je donne les infos, maintenant, ce que vous en faites, c´est pas de mon ressort . ..