Voila, je suis en modem 56K, et je ne peux pas jouer sur les serveurs internet car le jeu lag énormément, coupures de serveurs fréquentes, lenteur de chargement de serveur, plantage total de PC et j´en passe.
Je me suis toujours demandé si les problèmes venaient de mon processeur et de mon matériel, qui n´est peut-être pas assez performant, ou si c´est à cause de la faiblesse de ma connexion.
Sur la boîte il est marqué qu´on peut jouer en 56K, donc je me pose la question, surtout que je possède un processeur assez performant ( AD athlon 1800+, 512 de ram, G-Force 4mx ( 64mo) )
Donc, j´aimerai savoir si certains d´entre vous jouent en 56K, et s´ils rencontrent des problèmes, ou bien s´il n´ont aucune difficulté à jouer.