CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred m'intéresse, mais ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2004 à 11:38:11

Bonjour,

Voilà je joue à D2 LoD actuellement et je me lasse de ce jeu, parce que les graphismes entre autres ne sont pas très beau. Je viens de découvrir qu´il y avait un nouveau jeu du style D2 ( Sacred donc). Mais en lisant un peu les différents topics, j´ai vu que Sacred avait bcp de bug. Est-ce que le patch 1.7 règle ces problèmes? ( Côté puissance de mon ordi ( 2.8 GHZ et 512 de RAM), il n´y a pas de problème, donc si les bugs viennent de là, ça ne m´inquiète pas)

Ensuite, y a-t-il bcp d´objets uniques à trouver, ou est-ce que c´est assez limité en nombre. Diablo 2 en a bcp, j´espère qu´il y en a autant dans Sacred.

Et concernant la lenteur du jeu, est-ce dramatique ( je parle des combats, déplacements, . ..) J´aime bien D2, parce que rapide et bourrin, mais bon si c´est un peut moins rapide, ça me dérange pas trop.

Concernant les classes, ont-elles de bonnes aptitudes?

Ensuite, y a-t-il bcp de monstre à tuer ( comme dans D2)?

Voilà, un grand merci pour vos réponses, vu que mes questions sont nombreuses.

Encore merci

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2004 à 11:57:44

J´ai aussi vu que le jeu était optimisé pour les cartes graphiques nvidia. J´ai une radeon 9200 SE, ça va pas poser de problème?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:19:17

´lut orkin

moi depuis que je joue a sacred, D2 est oublié :)

si tu sais jouer a BFV, normalement y a pas de problème :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2004 à 12:24:33

Salut Snake. Marrant de te voir ici, ça change de BFV.

Tu peux m´en dire un peu plus sur Sacred? Je trouve que le test de JV.com n´en dit pas assez. En fait, si tu peux répondre à mes questions ( une partie en tt cas), ça serait sympa

Je pense aussi que je vais oublier Diablo2, rien que pour les graphismes, mais j´aimerais en savoir plus avant de l´acheter. Merci pour ta réponse en tt cas

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:31:59

depuis la 1.7 j´ai plus aucun bug mais apparement ca varie...

des objets magiques il y en a des tonnes, y a juste les objet de set qui sont plus durs a trouvé... mais bon internet sert a ça -> tu sais faire des echanges en multijoueur.

la vitesse des combats dépends de ton perso. mais les combats ne sont pas lents du tout

les classes sont forts diversifiées je trouve, tu joue jamais de la même maniere.

et pour le nombre de monstre t´inquiète y en a sur assez ( et qui respawn quand tu quitte la zone)

pour plus d´infos va sur

http://www.sacred.lordtry.com
ou sur le site officiel :ok:

Germaine
Germaine
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:39:38

Youpi!!!! Un nouveau. Pas de probleme pour ta radeon, elle sera peu sollicitée, c´est le processeur qui fait presque tout le boulot.
Pour les bugs, surtout en 1.7, rien de méchant, ça roule.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2004 à 14:40:58

merci pour vos réponses. c´est sûr je vais acheter le jeu maintenant. il m´a vraiment l´air cool. ( donc pas encore nouveau, pusique j´ai pas le jeu)

encore une question, ça se passe comment pour monter un cheval, il faut avoir un certain niveau? et on peut se battre à cheval ou c´est juste pour se déplacer?

encore merci pour vos réponses

cortez
cortez
Niveau 1
01 octobre 2004 à 15:47:44

Le cheval sert à te deplacer ( première utilité du cheval) mais tu peux combattre assis tout la haut sur ta selle ou descendre pour enfoncer les pitits gremlins dans le gazon. Il y a plusieurs niveau en aptitude " cavalier" plus le niveau est elevé plus les chevaux sont rapides et fort physiquement(?). Je suis nouveau aussi je viens de D2 LOD et ça me plait bien mais manque des fois de bourrinage :).

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2004 à 17:30:24

ok merci.

La vidéo du moment