CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de runes qui droppe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 13:32:48

Hello tous
je voulais savoir si vous avez des infos pour me rassurer 1 peu, car depuis la version 1.7, je ne suis pas arrivé a faire dropper 1 seule rune ( competence de combat ou sort). qd je suis sur 1 server avec d´autres joueurs, je vois des runes qui droppent des fois ( jamais par moi) mais qd je joue seul, et meme apres avoir fait toute la quete principale, je ne suis pas arrivé a faire dropper 1 seule rune . . meme pas une :(
suis je buggé ? . .. que se passer t´il ?
merci a ceux qui me donneront des infos

Germaine
Germaine
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:40:54

Plus tes techniques de combat sont hautes, moins tu trouves de runes et inversement. Donc, si tu en a utilisé beaucoup, tu n´en trouves plus. Sinon, c´est un bug, car avec des techniques moyennement élevées, on en trouve souvent ( ça ne vaut même pas le coup de les dupliquer).

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:40:11

voyez-vous j´ai eu exactement le même problème: plus aucune rune droppée ( avec un glad), même avec la version 1.7, alors qu´avant ( et oui il s´est passé klk chose, mais allez savoir quoi), des tonnes et des tonnes de runes pleuvaient des ennemis ( champions et héros)

alors comme un gros ignare, je vendais toutes les runes inutiles, et j´etait content d´avoir un beau pactole ( qui se révèlera insignifiante une fois en multi)

et c´est effet n´est valable que avec mes sauvegardes du gladiateur

ya de quoi être dubitatif :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 13:44:11

Y a rien a faire, mes 6 persos droppent plus de runes, pourtant y a que gladia ( lvl70) et mon elf silvain ( lvl186) qui etaient haut niveau en runes . .. g desinstallé le jeu reinstallé, pareil :( G donc decidé de delete mes 6 persos et de tout recommencer. Maintenant ca droppe :p mais ca m´a couté cher :( merci pour vos infos/reactions a bientot

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:06:33

c pcq ils sont fatigués de manger des runes donnez leur des frittes quand meme o ! !!!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:28:18

rololo t lourd a force avec tes blagues à 2 balles! t´as pas mieux à faire comme réussir tes études???? non mais...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:16:12

C´est vrai que les runes sont rares... J´ai pas enormement avancé dans le jeu, je l´avais laissé de coté un moment...

Avant de patcher, ma vampire lvl 13 ramassait une rune tout les 5-6 morts, en gros. La, j´ai recommencé à zero, et jusqu´au niveau 10, j´ai peut-etre ramassé 10-12 runes... la moitié pour d´autres classes bien sur.

Du coup, ma vampire lvl 13 que j´avais exporté a pas mal de rechniques au niveau 10-20, alors que mon nouveau perso à genre 3 techniques niveau 2-5...

D´un coté j´ai un perso trop puissant pour son niveau, de l´autre un perso pourri...

La vidéo du moment