CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ésite...

Mech01
Mech01
Niveau 6
27 septembre 2004 à 21:42:51

Bonjour a tousse,

Je joue a diablo 2 LOD depuis un momen et mare de fair toujoure la meme chôse j´ai chercher un jeu qui pourrais éventuellement le détronner.Jais trouver Sacred, Mais je voudrais savoir si en online il est aussi bien que diablo 2 et si il ya le systeme d objet unique rare ( eventuelement SET). Et savoir les avantage de sacred sur diablo 2 ( en online toujoure).

Merci d´avance pour m´aider a faire le bon choi.

Peutetre a plus sur les serveur de Sacred

hades006
hades006
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:36:56

Mech : la c un expert de D2 ki te parle ^^
oaui ds sacred ya tjr les objet unik rare et set.
mai di toi bien ke D2 est tjr mieu ke sacred ( je lai tester, meme jy jou encor mai je trouve D2 tjr mieu ) d´un coté ce ke je trouve bien c les chevaux ^^ tu pren un magicien et tu tamuse avec les chevaux ( lol ) .

kan tu disai ke tu cherchai un jeu ki pe détronner D2, je t´explik, yen a ocun ki a réussi a le détronner meme si sacred est bien, il ne ba tjr pa la réussite de blizzard

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:45:17

là c´est un expert de sacred qui te parle. :rire:
je ne joue qu´en solo à sacred et si effectivement tu es un fan de diablo, tu seras certainement un fan de sacred.
certes, il y manque le rythme du jeu à la sauce blizzard, mais sacred est un titre soigné, captivant et riche en matière de gameplay. la partie gestion du personnage est bien pensée avec tout ce qu´il faut de compétences, de caractéristiques et de skills. un système de forge qui te permet de récupérer des runes, une option combo qui t´autorise à cumuler des sorts et des techniques de combat, l´innovation avec la possibilité de grimper à cheval et d´augmenter la compétence équitation, j´en passe.
pour moi, sacred est le meilleur compromis à diablo ( je sais, j´y joue aussi). le plus surprenant quand on aborde le jeu, c´est le détail des graphismes et des textures, les persos en 3d et un environnement enchanteur. j´adore la dénomination des items qui rappelle celles de diablo, les objets de sets sont nombreux ainsi que les objets rares et uniques. bref durée de vie énorme, humour toujours présent et tu reste scotché devant l´écran pendant des heures sans t´en rendre compte.
tes motivations sont basées sur l´aspect multijoueur, donc je ne saurais t´en dire plus mais au moins, tu ne le regretteras pas en single player. je laisse volontiers d´autres membres un peu plus expérimentés que moi sur le multi pour précipiter ta décision qui me paraît évidente. :ok:

ps: téléchargement du dernier patch 1.7 obligatoire :oui:

Germaine
Germaine
Niveau 9
28 septembre 2004 à 14:04:57

N´hésite plus! Je le trouve mieux que D2 sur tous les points. Durée de vie énorme: j´y joue depuis sa sortie en France, sans lassitude. Arrivé à très haut lvl, le jeu devenait trop facile: pas de problème, il suffit de refaire un autre perso. Maintenant, avec le patch 1.7 , la difficulté est largement augmentée, et on a vite fait de mourir si on ne fait pas un peu attention, même au lvl 131 en platine ( et il y a encore un niveau plus dur pour les persos supérieurs au lvl 140).

Mech01
Mech01
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:38:58

Merci de m´avoir répondu.

J´ais u l´ocasion de jouer a la demo solo qui a premierre vu ma parue tres tres bien ( en solo sacred est mieu que diablo2) Me suis bien marrer avec le cheval :D. Mais comme nuit_blanche la dit Je suis baser sur le online du jeu. Alors esque le online est entre autre le mod solo jouable a plusieur ( comme diablo2) ou c´est une aproche toute différente de sela ? et je connais pas les persos. ya le gladiateur qui est l équivalent du babare et l autre ange avec qui j´ais aprecier le jeu solo. J´ais entendu parller qu´il y avais des vampire jouable c vrais ? ? et les autre classe c koi ? ya de l´elf noir a mon avis.

Merci de vautre future réponce. en atendent vais jouer a diablo 2 en online pasque la demo de sacred est vite fini ( sa sert a quoi les ailles de la fille ? )

Germaine
Germaine
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:12:39

Il y a 6 persos: barbare ( gladiateur), mage de bataille, elfe sylvain ( archère très puissante), vampire, elfe noir ( pièges en tout genre), séraphine ( terriblement sexy quand elle combat en string et talons aiguilles!)
Tous les persos sont sympas à jouer, très variés, avec plein de possibilités pour chaque.
En réseau, tu peux refaire les quètes à plusieurs, ou bien faire ce que tu veux. Il y a un mode fermé ( persos stockés sur serveur), ouvert ( stocké sur ton propre disque dur) et même un mode hard core comme D2.
Achète, ça vaut le coup.
Au fait, les ailes servent à décorer et font partie de l´équipement armure.

hades006
hades006
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:39:35

Alors je vai te dire les clkass des perso avec leur ékivalence ds D2 :
elf noir = assassin
gladiateur = barbare
elf sylvain = amazon ( spécial arc )
séraphin = mélange de barbare avec une amazon java
mage de bataille = sorciere
vampire = ressemble vite fai au druide car elle se transforme et invok des chauve souris.

le réso de sacred ressemble bcp a selui de D2.
mai apres tt dépend de ton choix :-)))

Mech01
Mech01
Niveau 6
29 septembre 2004 à 14:18:48

Merci :D Si je le trouve je pensse m´acheter le jeu. Mais qui dit ouvert dit Cheater ( avec diablo 2) alors le open ya des cheaters ? ??

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:14:20

oui et non

les cheaters sont visibles par leur déguisement de lapin! sont fort chez ascaron! mais depuis l´arrivée du patch 1.7, les cheaters se font déconnectés à toute tentative de cheat! héhé :)

La vidéo du moment