CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de passage de porte

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:53:09

:hello:
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, c´est mon premier passage, mais je suis en train de tester Sacred, et j´ai un probleme... A chaque personnage que je cree, je joue, etc, puis, a certains moment, il faut passer des portes, ou des portails, et la, j´ai un problème, la premiere fois, ca marche, etc, voir la deuxieme fois, mais au bout du compte, a chaque fois, il me teleporte sur une île bizzare, tout au sud-ouest je dirais, une île de type desert, et avec une maison en haut a gauche, un bateau, un peu plus haut encore, et vers le milieu, des tapis, puis un 6 dessine avec des pierres, mais je trouve pas quoi faire du tout, et a chaque fois, ca me bloque, quelqu´un pourrait t´il m´aider? merci bien
:bye:

hobgob
hobgob
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:15:19

:rechercher: ile + crack +j´ai pas l´original ! !

Westley
Westley
Niveau 4
24 septembre 2004 à 16:15:32

LOL ma parole cours vite . . tu va te faire incendier mon amis ^^

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:27:18

ok merci bien hob,
pour explication, oui effectivement j´ai un jeu cracke, je ne ment pas, et ne me cache pas, mais bon, je trouve que c´est completement abruti d´acheter un jeu a 55€ si c´est pour qu´il me fasse chier, donc, je teste d´abord, et quand je les aimes bien, je les rachetes... et pour l´instant mis a part ce bug ( qui vien du crack) je le trouve pas mal, mais bon, c´est pas une heure de jeu qui va me decider a debourser 50€...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:37:47

j´adore le rapport entre le titre du sujet et son contenu. c´est vrai que pour les joueurs utilisant des versions crackées, il est toujours difficile de franchir la porte d´un magasin de jeux vidéo. sans doute s´agit-il d´une appréhension à franchir cette étape de la vie. la culture de la facilité est bien ancrée dans les mentalités désormais. comment nos ancêtres faisaient-ils sans l´existence d´internet ?
mais je ne suis pas là pour relancer un débat épineux. regardes toujours le 2eme post(killer_roquet) de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8678-2862290-1-0-1-0-0.htm
et si la méthode ne fonctionne pas, ben achète le jeu quand même tellement on ne peut pas passer à côté de cette référence.

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:32:13

le titre est parce que, la première fois que ca m´est arrive, c´était pour un changement d´environnement, et donc, passage par une " porte"
aussi non merci pour le lien, et comme je dis, c´est purement financier, si je me mettais a acheter tout les jeux que j´essaye...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:53:27

tu n´as pas saisi toute la subtilité de mes propos mais c´est pas grave.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:40:28

regardes le lien vers le topic sniper_wolf...

et pour les 50€ du jeu ca sert a enlever tous les bugs! c cool ca dis moi! et en plus tu as le droit en prime à une clé cd te permettant de jouer sur le web!!!

alors avec ca si tu trouves que debourser 50€ pour un seul jeu est inutile...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:09:49

euh, michael, je pense que tu n´as pas tout saisi, figure toi que je ne joue pas que a Sacred, comme je l´ai deja dit ( deux fois, mais bon,jamais deux sans trois), je suis en periode de test, donc, comme je me repete, continuons: je n´ai pas l´habitude de debourser 50€ pour un test, apres, le fait d´aller sur internet c´est bien beau, mais je sais pas si tu sais, mais sacred n´est pas le seul jeu qui permet d´aller sur internet... eh oui! donc, si, a chaque fois que je veux tester un jeu, qui de plus est sur le net, je dois debourser 50€, ca reviens a cher, apres, peut-être que vous avez rien a foutre de votre ble, et que vous etes des no-life derriere votre pc, mais il n´en est pas de même pour moi, je peux donc pas me permettre de me payer 4-5 tout les mois ( et oui, ca sort a ce rythme la, et encore, je compte que les bons) pour tester...
donc en conclusion, je ressors encore mon baratin: Sacred n´est pas le seul jeu au monde, il est pas gratuit, un test qui coute 50€, ca reviens a cher... fait le calcul si tu veux

( c´est quand même abuser, je suis venus sur ce forum, en tout gentil, pour demander une aide, et peut-etre continuer, mais la, j´arrive deja a etre gave par votre connerie... c´est quand même pas mal)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:57:33

Sniper_Wolf_13> Tiens salut ! Tu viens par ici aussi ? lol
Personnellement j´ai une version qui fonctionne bien en 1.66c !
Mais attend, d´avoir la 1.7, elle est bien meilleure !

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:51:09

dark :d) oui, je " passe" mais bon, ca va pas durer si c´est pour me faire insulter :lol:
et si je me trompe, tu as du l´achete le sacred toi, moi pas...

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:51:00

sniper_wolf :sors:

PS: tu joues à UT99 si je ne m´abuse??? attends que je te retourve sur ce jeu ca va etre ta fete lol

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:23:55

Sniper_Wolf_13> Oui, en effet c´est pas agréable de se faire insulter . ..
Eh non, moi aussi j´ai pas acheté le jeu. C´est pour cela que je ne joue qu´en 1.66, puisqu´il n´y a pas encore de crack pour la 1.7.
Mais comme dis, j´ai le prob de l´île des tricheurs !

hades006
hades006
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:55:06

ouai dark et sniper!!!!
Sa fai un bye ke je vou ai pa sur le forum de D2 lol.
mai pour ton bug sniper, je ne voi pa se ke tu ve dire....
il mank plu ke le reste du forum a ce metre sur ce jeu mdr

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:12:55

michael :d) tu me donnerai le nom de ton dealeur? elle a l´air pas mal ta drogue... d´ou tu sors que je joue a ut 99 ?
dark :d) ok lol, moi ki me disai que tu etait un honnete gars, qui achetai
hades :d) lu´ c ke tu doi pas avoir un jeu cracke, c un pb de crack ^^ et pour le forum, ca promet pas gd chose ici non plus... la ba, c´est des noob insultant, ici, c des expert insultant, c koi le mieux?

hades006
hades006
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:33:50

ben c mieu les exper ke les noob insultant ( :lol: )
ouai sa doi etre un bug de la 1.66 mai craké..
on crack les jeu pi on a un bug.... :honte:
C mieu de jouer sans bug donc c mieu dacheter les jeu ^^
enfin moi jachete les jeu ke si je ve jouer en on-line ^^

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:17:29

:up:

d´ou je sors que tu joues à UT? c simple: klk1 ki y joue porte le meme pseudo ke toi, alors kan j´ai vu ton pseudo je me suis dit ke c´etait la meme personne!

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:48:31

hades006> Tiens, toi aussi tu t´es là ! Mdr !
Pour ma part, je passe assez soouvent sur le forum LOD, mais uniquement sur le topic à Mav !

Sniper_Wolf_13> Tu n´as pas tout à fait tort ! Certes, je suis honnête, mais j´achète pas les jeux . .. lol

hades006
hades006
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:24:38

snap :d) jai tjr été la :-p
moi jy vai de moin en moin sur LOD....
mai jy jou tjr lol ^^

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:39:23

michael :d) ouille, tu vas loin, tu sais, des type ki se surnomme Sniperwolf . .. ben, y´en a qd mm qq1...

dark :d) aufait, tu joue bcp a sacred? je me souvien ptet que t´en ai parle, mais cetai y´a longtps...

hades :d) ben chai pas trop, les noobs, il se la pete pas tjs, tandis que des gars comme michael, qui se prenne pour des dieux ( d´ailleurs, qui es le modo ici? :lol: ) et qui t´insulte, au lieu de t´aider, c´est pas toujours genial...

La vidéo du moment