euh, michael, je pense que tu n´as pas tout saisi, figure toi que je ne joue pas que a Sacred, comme je l´ai deja dit ( deux fois, mais bon,jamais deux sans trois), je suis en periode de test, donc, comme je me repete, continuons: je n´ai pas l´habitude de debourser 50€ pour un test, apres, le fait d´aller sur internet c´est bien beau, mais je sais pas si tu sais, mais sacred n´est pas le seul jeu qui permet d´aller sur internet... eh oui! donc, si, a chaque fois que je veux tester un jeu, qui de plus est sur le net, je dois debourser 50€, ca reviens a cher, apres, peut-être que vous avez rien a foutre de votre ble, et que vous etes des no-life derriere votre pc, mais il n´en est pas de même pour moi, je peux donc pas me permettre de me payer 4-5 tout les mois ( et oui, ca sort a ce rythme la, et encore, je compte que les bons) pour tester...
donc en conclusion, je ressors encore mon baratin: Sacred n´est pas le seul jeu au monde, il est pas gratuit, un test qui coute 50€, ca reviens a cher... fait le calcul si tu veux
( c´est quand même abuser, je suis venus sur ce forum, en tout gentil, pour demander une aide, et peut-etre continuer, mais la, j´arrive deja a etre gave par votre connerie... c´est quand même pas mal)