CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos objets

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:52:37

c est monstrueux cet equipement.Rien ne peut resister.et avec les combo cela doit etre atomique...

boom4
boom4
Niveau 6
26 septembre 2004 à 19:43:02

On ne peut pas en trouver en solo?

Westley
Westley
Niveau 4
27 septembre 2004 à 11:01:05

Si mais tu a moins de chances.

Germaine
Germaine
Niveau 9
27 septembre 2004 à 13:22:43

Pas si monstrueux que ça!
Tu remarqueras que j´ai boosté l´attaque à fond au détriment de la défense ( on ne peut pas tout avoir!) et des fois c´est bien chaud. En platine, avec des joueurs de haut lvl sur le serveur, il faut bien ça. J´ose même pas imaginer en niobium!
Je n´utilise jamais les combos: pas pratiques, temps de régen trop longs et pas fun: le seul que j´ai essayé ( tir multiple fleche perfo fleche explo taille) doit avoir une régen à 265 sec si je me souviens bien.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:06:21

J ai essaye de jouer en platinum avec mon mage nvl 74,equipe normalement mais c est trop faible:il vaut mieux ne le commencer que vers 80,81 si on ne veut pas trop souffrir.

Germaine
Germaine
Niveau 9
27 septembre 2004 à 19:18:21

Normalement, tu ne peux pas jouer en platine sur le net avant le lvl 100 ( limite des serveurs) en version 1.7 , ce qui est logique car niveau beaucoup plus dur qu´en 1.66

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:08:18

faut pas oublier les petits niveaux non plus ( à force de forumer ici, j´avance pas dans le jeu :rire2: ) .
juste pour dire que si votre perso ne meurt pas et que vous gardez un bonus de survie élévé, vous pouvez ramasser v´là les objets uniques rares et de sets en peu de temps.
avec une séraphine lvl 30 et un bonus de survie à 66, je chope un objet rare toutes les 4 à 5 minutes, et par moments un objet de set ou un objet unique. donc mourrez pas ! :rire:
je ferais quelques screens quand j´aurais le temps.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:41:15

Gné? o_O

C´EST MARKE OU LE NIVEAU DE SURVIE???? moi je vois que le nombre de décès dans le journal

snif dites moi ou svp!!!

Germaine
Germaine
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:46:09

Le bonus de survie a été ajouté à la version 1.7
Tu le vois dans les stats du perso quand tu ouvres l´inventaire. C´est le dernier de la liste des stats. Il augmente un peu les chances de trouver un objet sympa et augmente pas mal tes dégats.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:15:19

Je ne sais pas si c est une impression mais il semble que l on trouve plus de pieces de set ^por le seraphin etpour l archere que pour les autres.

ouissler
ouissler
Niveau 3
29 septembre 2004 à 11:46:26

jsuis pas d´accord, moi je suis un elfe sylvain et pour le moment jsuis level 49 et g trouver UN SEUL item de set pour elfe. Sinon j´en ai trouvé plusieurs pour seraphin et elfe noir...

ouissler
ouissler
Niveau 3
29 septembre 2004 à 11:51:36

fo préciser que je meurt pas souvent en plus...
L´inventaire de Germaine m´impressionne, ca me donne envie de continuer pour choper des items comme ca. Et moi qui étais tout fier de mon arc ki fé 1000 point de degat :-s

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:23:13

au fait j´ai trouvé avec mon gladiateur 7 griffes du tigre ( set de lorgar) en un intervalle de temps de.... 2h de jeu!!! et j´ai récupéré par la suite 4 épaulièeres de lorgar, 2 brassières etc

alors si klk1 en veut un je suis dispo! suffira de laisser un message ici ( mon perso s´appelle DaAK47.Groar craignez moi! lol)

Germaine
Germaine
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:56:40

Il n´est pas si impressionnant, il y a surement mieux. Je ramasse tous les annaeaux, je fais régulièrement le tour des marchands pour sertir au mieux, et régulièrement, je désertis pour resertir avec de meilleurs items. A noter que l´on peut sertir les amulettes et les anneaux réservés à d´autres classes de perso, juste se méfier des limitations style " méditation supérieure à 40" qui peuvent rendre l´objet inutilisable.
Enfin, tout dépend du lvl du perso car les objets s´améliorent avec son niveau.
Actuellement, mon elfe est lvl 132.
Et puis on tombe régulièrement sur de généreux donnateurs, donc donnez vous aussi les objets que vous n´utilisez plus, ils feront des heureux!

Germaine
Germaine
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:44:48

Une nouvelle ceinture trouvée cet après midi: elle est fabuleuse ( ceinture d´annihilation), et mon arc magique resserti ( malgré les apparences, il est à peine plus puissant qu´avant, mais il fait bien plus peur aux méchants).
A voir ici: http://familledepapa.chezz.tiscali.fr/Sacred/sacred.htm

boom4
boom4
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:45:03

C´est quoi le coups special de regeneration?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:16:06

tres bonne question!
:up:

Germaine
Germaine
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:45:52

C´est le top du top, ça diminue les temps de régénération des coups spéciaux, ce qui permet de les monter beaucoup plus. Avec cette ceinture, mes temps de régèn sont divisés par 2. C´est un peu le même résultat que concentration et régenération physique, mais en beaucoup plus efficace.
Je pense que le terme exact doit être " régénération de coup spécial" mais qu´il a été mal traduit!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:49:46

merci oh soeur germaine, sage parmi les sages, pour cette précision de très haute importance ( héhéhé)

Germaine
Germaine
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:41:16

hé hé, frère Mickael, tu questionnes, je réponds!
Si tu veux savoir autre chose...
Et attention, soeur Germaine n´est pas une non violente :lol:

La vidéo du moment