CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de porte

Fzoul_Chembryl
Fzoul_Chembryl
Niveau 3
22 septembre 2004 à 00:58:33

Bonjour à tous.
J´ai un soucis lors de la quête de l´araignée géante à Moorbrook. Je parle au mage, je vais tuer l´araignée, j´accepte de l´aider, je l´achève, je récupère sa cervelle, je reviens parler au mage, il est pas content, pas grave, je l´explose pour lui montrer que j´ai toujours raison, je récupère la clé de son labo et je vais dans le labo. Et là, première porte, impossible de l´ouvrir, ça fait comme si je n´avais pas la clé.

Mais chose bizarre, quand j´arrive sur la map, la porte est ouverte et se referme de suite. Et c´est pas la première fois que j´ai ce bug, à Zhurag-Nar, la porte du chef des esclaves avait fait la même chose.

Le jeu est patché en 1.7 final alors je pige pas. Si quelqu´un a une solution, merci.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:06:59

vérifie que tu as bien la clef en regardant dans ton journal ( touche L). je n´ai plus trop cette quête en mémoire, mais il me semble que cette quête te fais ballader vers plusieurs endroits. peut-être as-tu loupé le monstre ou le pnj qui débloquera la situation. vérifie dans le journal des quêtes. il t´informe de l´avancée des évènements.

Fzoul_Chembryl
Fzoul_Chembryl
Niveau 3
22 septembre 2004 à 12:38:07

Non, non ! Tu confonds avec la quête des cobayes de Mystdale. Effectivement, dans cette quête, il faut récupérer des cervelles de différents monstres et notament une araignée géante. Mais c´est pas de cette quête qu´il s´agit. La mienne s´appelle Araignée monstrueuse de Moorbrook.

J´ai bien la clé dans le journal et la quête me dit bien que maintenant, il faut que je mette le cerveau de la socrière/araignée dans la machine du labo.

C´est pas super dramatique parce que j´ai continué la campagne solo mais du coup la quête suivante " Fournisseur de whisky" a bugé aussi. Je pense qu´il y´a un truc qui a pas tourné rond à un moment. Mais quoi ?

Bref, si c´est arrivé a queqlu´un d´autre, le coup des portes, qu´il se manifeste.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:29:31

solution ultime: sauvegardes tes sauvegardes dans un autre dossier ke celui du jeu, et reinstalle le jeu :))

Galenia
Galenia
Niveau 1
22 septembre 2004 à 21:06:12

Salut,

Cher Fzoul_Chembryl :

Il m´est arrivé le même problème que toi, je n´arrive pas à ouvrir cette satanée porte.
J´ai essayé la soluce de Mickael_Myers mais ça n´a pas marché et mainteant j´essaye avec un autre perso on verra bien.
Si tu y arrives tiens-moi au courant
:bye:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:31:42

étant une quête secondaire, celle-ci peut être complétée à tout moment de la partie, donc si tu n´y arrives pas maintenant, repasse une autre fois et tu veras bien

tiens-nous au courant de la suite des événements

Galenia
Galenia
Niveau 1
23 septembre 2004 à 20:12:20

j´ai réessayé plusieurs fois après et ça ne marche toujours pas, t´en pis :snif2:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:08:24

ben ouais, pareil pour moi: un quete ou je doit tué des araignées et ramenée une spisse di counasse ( lol) à son amoueux, je retourne avec elle voir le gars, et la plus personne! mais il a posé un lapin à sa dulcinée le gaillard! encore un parti siroté des coktail sur l´ile du bug!

donc pas moyen de terminer la quete, pas meme en essayant d´y aller: impossible

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:12:55

g trouvé pk les portes s´ouvrent pas

pcq l arraignée a secrétée un fil ultra solide franchissable qu avec de l anti déserbant de moorbok lol

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:26:10

re loooooooool
Mini Disque Rayé

La vidéo du moment