CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème partie quête Wilbur

nico237
nico237
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:38:28

Hello à tous,

J´ai une question. De newb peut-être.... ( désolé si la réponse est connue de tous sauf moi! ; -) )
Voilà, la quête s´appelle " Wilbur". Je vais dans le camp des orcs près de Porto Vallum, je nettoie tout et je trouve le gars. Mais après, je vais où????
Il me dit qu´il faut aller voir un autre gars. Le point sur ma carte a changé et est plus au sud maintenant, mais j´y vais comment??

La forêt bloque partout. J´ai essayé par l´ouest et le désert mais ça marche pas. Arrivé à un fort, il y a la montagne qui empêche de passer.
J´ai essayé par l´est, de passer tout près du fleuve, mais les arbres bloquent aussi.
Il y a bien un téléporteur dans le camp orc, mais ça fonctionne pas...
Alors? J´ai des sérieux problèmes de vision??

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:40:32

en quittant le camp ou tu as sauvé wilbur, tu repiques vers le sud en longeant la forêt. tu dois arriver dans une zone désertique, mais longe le plus possible les falaises. un peu plus loin, tu arrives à une passerelle avec quelques gardes. tu es à urkenburgh, et la solution à ton problème de portail est résolue avec la rencontre du prince courage.

nico237
nico237
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:26:35

Merci.
En fait, j´ai déjà essayé cette solution, c´est celle que j´ai appellé " par l´ouest" dans mon post. Ben, je vais réessayer. :)
Quand j´étais arrivé à ce fort, il n´y avait personne avec un point d´exclamation...
Et cela ne correspond pas vraiment à la position de la marque jaune sur la carte. Enfin je crois.
Vais voir ça...

nico237
nico237
Niveau 7
22 septembre 2004 à 11:43:12

Merci, c´était tout à fait ça. En fait, j´avais pas vu que la cité continuait vers le nord-est...
Sinon, j´ai encore 2 questions:
- est-ce qu´il y a des quêtes secondaires dans la cité du Roc des Corbeaux? ( je n´ai trouvé que " le camp des gitans" comme quête secondaire)
- je trimballe avec moi un marié en cavale. Apparement, pour finir la quête il faut le ramener à une église sur un espèce d´ile ( je n´ai pas trouvé de pont!)
Comment y accéder? Un téléporteur?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:18:47

on va s´écarter du sujet mais comme je suis content d´avoir été utile, je vais répondre à tes attentes.
comme quête secondaire au château du roc, il ya également " capitaine tête de cochon" dans la partie est du château. ensuite, je me rappelle pas.
le marié en cavale, c´est une quête de mascarell. située à l´ouest du château du roc, au nord de porto draco. pour accéder à cette " ile", il y a un pont au nord de mascarell et je crois que sur cette partie de la ville s´y trouve un portail. tu as apparemment brulé quelques étapes dans le scénario pour avoir accepté cette quête ! :rire:
et merci pour ton merci.

nico237
nico237
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:15:21

bah j´ai suivi les différentes villes pour arriver au pont... Florentina, et encore une autre je crois ( au lieu de couper tout droit par la plaine)
Pour le coup, je t´en remet un: merci :)

La vidéo du moment