en fouillant dans divers forums de sites consacrés à sacred, j´ai réussi à réunir quelques infos intéressantes.
il faut savoir que le système de slots reste une préoccupation pour ascaron, qui souhaite ( re)définir cette particularité bien floue pour les joueurs pour la 1.7 finale.
passons maintenant aux explications.
il ya 3 couleurs de slots : bronze, argent et or.
pour le moment, il n´est possible de récupérer qu´un seul anneau/amulette/rune lors du désertissage d´un item à slots multiples. donc prudence sur le choix.
apparemment, un slot de couleurs or augmenterait d´un pourcentage avoisinant les 13% les bonus de dommages ou de protection définis sur les anneaux/amulettes/runes que l´on veut sertir. reste à savoir si ce pourcentage est fixe ou variable. test réalisé par un joueur qui a pris le temps de s´arrêter sur ce problème. bravo à lui.
en ce qui concerne les deux autres couleurs, il faut penser que ce pourcentage d´augmentation de dégats/dommages est moindre mais je n´ai pas de données fiables à ce sujet.
il faut cependant prendre ces informations au conditionnel, tellement les doutes à ce problèmes paraissent flagrants.
autre point important, l´ordre du sertissage.
les ann/amu/run doivent être sertis de gauche à droite. par exemple, si vous avez bronze-bronze-or et que vous souhaitez placer votre meilleur objet dans le slot or, pensez à placer les objets de moindres importances en premier. cela n´influenceras pas le désertissage puisque vous avez quand même le choix de l´objet à retirer.
j´espère que cela répondra à la question, mais je répète : les infos relatives aux slots ne courent pas les rues.
espérons qu´un membre donnera des explications fiables et concrètes pour appuyer mes explications, voire les contredire. je compte sur vous.