J´m´en doute que tu as peur. Nan sans déc, c´est vrai que la dernière phrase était superflue mais j´étais en fait énervé à cause de l´autre qui pense qu´il a le meilleur pseudo du monde. En tout c´est se qu´il m´a semblé puisqu´il se permet de se foutre de mon " faux" pseudo. Dsl ReineMab, I apologize. Si tu n´avais pas remarqué j´ai quand même plus de réponses qu´à mon premier topic ( en excluant les réponses de moi et d´mon zinc). N´empêche j´ai toujours pas d´réponse. Mais à mon avis ce problème sera réglé par le correctif 1.7 ( Esperons). Bon encore une fois j´m´escuse ReineMab, j´ai tendance à vite m´énerver voir très vite voir même très très vite.
wakokid
Niveau 6
05 septembre 2004 à 03:27:24
Bah euh....Vive les lapins et peace and love. Nan sérieux j´aime bien ta joie de vivre mai bon moi on ma rengainé direct des que jme suis mis a insulté de gen de la mod bisounours contre les pirates. Donc vla jpe pa t´aidé, ( bah y´a tjrs la beta 1.7) mais euh j´espere que sa va s´arranger sinon essaye de retourné sur les lieux des acte principaux ( g eu 2 fois la korne de démon sakara moi)
ReineMab
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:23:25
Excuses acceptées après tout, un coup de gueule, ça peut arriver à tout le monde.
Bon, j´espère que ton problème sera résolu grâce à la version 1.7.