CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c balo g pomé ma clé cd ^^

ouissler
ouissler
Niveau 3
03 septembre 2004 à 15:48:02

Salut, j´écris ce post pck g perdu ma clé CD et ce serais sympa que quelqu´un qui en a une mais qui ne s´en sert pas puisse m´en faire cadeau...
Je vous explique...
Hier, je venais d´acheter Sacred à la FNAC apres avoir tester la démo. Sur le chemin du retour, tout content de mon achat je decidais de faire un détour par le parc. Mais sur le chemin mon jeu et moi croisâmes deux voyous en train de s´en prendre à une vieille dame. Ne doutant de rien et soucieux de faire respecter les droits du citoyen, je m´interposai. Apres une tentative de disuasion via un echange verbale qui se révelé infructueux, je me decidai à en venir à une confrontation physique certes synonyme de violence mais seul rempart à la liberté de vivre en paix dans ma petite ville de l´essonne. La bataille fît rage. Je m´inspirais des mouvements spéciaux de l´elfe noir que j´avais eut l´occasion de voir dans une vidéo ce qui me permît de les mettre en fuite. Cependant l´un des deux brigand reussi a prendre mon sac. G alors regardé vers le sol et g vu les debris d´un parapluie et un coton-tige. Je m´en suis servi pour faire un arc, et j´ai ainsi tiré dans le sac à une vingtaine de metre. Malheureusement ma fleche a traverser le livret exactement au niveau de la clé CD.

voila, vous comprendrez que ceci étais totalement independant de ma volonté et je vous serais grés de porter la plus grande attention a ce post empli d´espoir . .. :p

bye

Obyto
Obyto
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:55:23

Cette événement malchanceux m’a fortement accablé. De ce fait j’ai décidé de te porter assistance en te donnant mon cd-keys. Mais la mal chance s’acharnant sur ta personne mon cd-keys s’est volatilisé. Laisser moi éclaircir mes propos, lorsque je pris connaissance de ton SOS je couru chercher mon boîtier de Sacred pour récupérer le cd-keys quand soudain le coton tige qui me servait à récurer mes oreilles fort encrassé tomba sur mon boîtier de Sacred et la cire de mes oreilles se répondit sur la surface du boîtier ne laissant entrevoir que les 3 dernières lettres.

Obyto
Obyto
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:56:31

Cette événement malchanceux m’a fortement accablé. De ce fait j’ai décidé de te porter assistance en te donnant mon cd-keys. Mais la mal chance s’acharnant sur ta personne mon cd-keys s’est volatilisé. Laisser moi éclaircir mes propos, lorsque je pris connaissance de ton SOS je couru chercher mon boîtier de Sacred pour récupérer le cd-keys quand soudain le coton tige qui me servait à récurer mes oreilles fort encrassé tomba sur mon boîtier de Sacred et la cire de mes oreilles se répondit sur la surface du boîtier ne laissant entrevoir que les 3 dernières lettres.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:17:52

:lol:

no comment...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:48:59

la tournure des évènements dépasse de loin les tournures de phrases que tu emploies, ouissler
tu as fait ce qu´il fallait faire : porter plainte :-)

ouissler, c´est quoi ton pseudo principal ? :-)))

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:23:12

rah trop fort ouissler ton histoire :rire2:
franchement tu devrai faire ecrivain ta plein d´imagination moi jamais jaurais inventer un truc comme ca pour une clé cd nan fraanchment respect:p

natcho91
natcho91
Niveau 3
03 septembre 2004 à 21:47:11

Lol un original de plus qui encombre encore le forum de Sacred. Nan franchement achetez vous le jeu bande de hackers ou alors faites au moins attention à vos jeu. Nan mais franchement j´te jure, les gens de nos jours, ils feraient n´importe quoi pour passer au dessus des lois :rire: . C´est pas sérieux tout ça :nonnon: . Ton histoire m´a bien inspiré, écoutes: je regardais tranquillement ce topic quand soudain , un oiseau maléfique entra par la fenêtre de ma chambre et me picora le dos à plusieurs reprises. Mes mains se crispèrent et me débatant , j´inscrivis malencontreusement ces quelques lettres: CASSE TOI POLLUEUR!!! :mort:
Voilà j´ai fini. C´était bien hein! :rire:
No comment...

ouissler
ouissler
Niveau 3
03 septembre 2004 à 22:43:40

AHAHAHAH MDR! :rire:

lol a tous pour vos réponses... Ceci étais pour les plus crédules d´entre vous, une simple fiction... Je joue a Sacred en mode solo et j´attend avec impatiente les extension. J´ais acheter le jeu sur une brocante, juste le cd dans une pochette plastique :-p . Pour 5€ ca va jpouvais me passer de la clé dans la mesure ou mon pc est en reseau chez moi et que je ne peux pas jouer depuis mon pc à cause du reseau, ni de mon serveur pas assez puissant. Alors ne t´en fait pas Natcho qui semble venir du 91 comme moi, je n´est pas besoin de cette clé, j´en aurais une en achetant Underworld.
Enfin merci gamer_du_78, tu viens de donner un nouveau sens à ma vie, je vais en effet devenir écrivain... G une idée de bouquin là, c l´histoire d´une sorte de petit homme à qui on confie l´anneau magique d´un roi sorcier maléfique, et qui doit le detruire entouré d´une sorte de communauté... Enfin bon, jvous en reparlerais , bye...

natcho91
natcho91
Niveau 3
04 septembre 2004 à 00:58:54

Loooool excuse moi de m´être énervé mais les boulets qui cherchent à tout prix une clé CD ça m´exaspère.
-"Quoi?"
-"Ca fait chier putain merde"
-"Ah ok"
Pour ceux qui n´auraient pas reconnu c´est les Inconnus.
Bon ben voilà.
Hé au fait pour ton histoire, j´ai un titre. Qu´est-ce que tu dis de " Le seigneur des anneaux"? Et puis tu pourrais créer des suites à cette histoire. :rire:
Bon ben bonne rentrée à toutes et tous.
@+

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:33:20

Franchement ouissler je suis vraiment éclaté, moi aussi j´ai pas mal d´imagination pour ecrire des grosse conneries comme ca mais la je crois que tu détrone tt le monde !

Bien joué ! :)

Ah si pour ton histoire, je pense que c´est un bonne idée, ah zut j´ai fait tomber des chips sur mon clavier maintenant il est legolas !

Désolé :honte:

ouissler
ouissler
Niveau 3
04 septembre 2004 à 13:05:26

natcho désolé g pas reconnu les inconnus :-) . C´est un peu pour me foutre de la gueule des gens qui reclame des clé que j´ai lancé ce sujet, pck juste avant j´en ais lu un qui disais kil voulais une clé pour son frere... enfin ca ma fait marrer koi.
Enfin ThOr019nt, merci pour pour ton compliment et merci aussi pour cette blague... Jsuis sur un coup actuellement pour ecrire un recueil des meilleures blagues de jean roucas et raymond devos, mais jcrois que jvais rajouter la tienne aussi lol.
Ciao...

La vidéo du moment