CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste un question

Laybossain
Laybossain
Niveau 2
02 septembre 2004 à 10:02:25

avec marchandage, on peut trouver des sets perso confondus je crois mais est-ce-qu´on trouve des armes de classes ( sabre de fer de la seraphin pas tres disponible chez marchand)facilement avec des bonus ( drain, critique...) avec de haut pourcentage ( 10%) parcque 3% c´est pas énorme

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:21:29

j´ai cru voir quelques bonus intéressants chez le marchand, mais je préfère m´équiper des items droppés sur les monstres, çà donne plus de piment au jeu.

Laybossain
Laybossain
Niveau 2
02 septembre 2004 à 10:30:39

J´ai séraphin lvl 59 et je trouve pas des objets balezes mes epees font environ 520 degats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 13:34:15

ben moi j´ai un mage lvl 82 avec marchandage a 40 apeu pres et je trouvais mes set sur les monstre ( et j´en ai pas mal) jamais chez un marchand; mais chez le marchand par contre je trouvais plein d´objets ecris en bleu qui etaient pas mal balaises mais bon pas grand chose a coté de mon set complet de dagowit.
par contre j´ai un glad de lvl 30 et je n´ai trouvé qu´un seul set depuis le debut du jeux ( le casque de jaucquaire) et j´ai pas marchandage alors du coup j´ai sais pu trop koi pensé sur le marchandage ( ya un mec sur le net ki m´as dit que les derniers patchs fouté le marchandage en l´air;k´il ne sert plus a rien
alors....) :ouch2:

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:38:29

ouai ca a lair bien merdique marchandage moi aussi je voi aucune difference avec ou sans jai fait une connerie de le prendre

legend
legend
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:42:16

vous trouverez jamais de set chez les marchand ca a ete supprimer avec le nouveau patch etj ai un mage level 112 avec 58 en marchandage et je peux vous dire que marchandage ne sert pu a rien sauf pour le prix d achat et de vente des objets,les enemies me laisse des objet 100 fois meilleurs que ceux que je trouve chez les marchand

legend
legend
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:44:48

d ailleur quelqu un peux me dire comment donner l equipement de mon mage level 112 au mage que je veux recommencer?

Germaine
Germaine
Niveau 9
02 septembre 2004 à 21:06:57

Les objets vraiment interessants arrivent à partir du lvl 100 environ ( gros % de drain ou de pain). J´ai essayé marchandage sur mon précedent perso: ça sert pas à grand chose à mon avis.
Pour transferer, c´est facile: va sur le net avec ton 1er perso, donne ton matos à un joueur, quitte et reviens avec ton 2eme perso: le joueur te rendra tout. Autre solution, tu fais pareil en planquant tes affaires dans un coin. Bien évidemment, ça ne marche que si tu ne crées pas et que tu vas sur une partie ouverte par un autre.

La vidéo du moment