CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement d'ordre général !

Asmodeus2012
Asmodeus2012
Niveau 2
30 août 2004 à 01:43:51

Je voudrais savoir quelles sont les conséquences engendrées par la mort du perso ! est-ce qu´il y a perte d´xp ou qqchose comme ca ?
Et puis, y a t´il un moyen de " nettoyer" complètement une zone ? je croyais que l´on pouvait le faire en tuant tout les monstres mais ils reviennent sans arrêt ! est-ce qu´ils faut faire toutes les quêtes ou quelque chose comme ca ? et si oui est-ce qu´un élément indique que la zone est " nettoyée" ?
Meri d´avance !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
30 août 2004 à 09:03:30

Pour ta première question, je t´ai remonté le post " A la mort ! !!" puisque c´est la même question et que des réponses y ont été apportées.

Pour la 2nde, les monstres respawnent sans cesse, c´est comme ça ( en tout cas en solo mais je présume que c´est pareil pour le multi). Parfois j´ai remarqué qu´il y avait beaucoup moins d´ennemis sur une zone nettoyée, remarque. Mais je ne sais pas si une zone peut être " officiellement" nettoyée... Mon perso dit parfois cette phrase " This region is at peace" ( "cette région est en paix" enfin je crois) mais je ne sais pas si cela veut dire que j´ai nettoyé une partie ou non.

C´est un truc que je n´aime pas dans Sacred, le fait de ne pas pouvoir nettoyer totalement une zone. La première fois que j´ai voulu fuir une horde d´ennemis ( au début quand mon mage était faible et pathétique) en retournant dans une grotte que je venais de terminer et que je croyais toujours vide, tu imagines ma tête :ouch2:

Asmodeus2012
Asmodeus2012
Niveau 2
30 août 2004 à 11:00:34

Ah ok ! Mais alors, qu´est-ce que cela signifie lorsque un drapeau apparaît dans les différentes zones sur la carte du monde ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
30 août 2004 à 11:23:45

les drapeaux sont les indicateurs de quêtes.
gros drapeau vert>quête principale
petit drapeau vert>quête secondaire(aléa.) terminée
petit drapeau bleu>quête secondaire(aléa.) en cours
petit drapeau rouge>échec de la quête ( sec. ou aléa.)

en gros, les drapeaux n´ont rien à voir avec la pacification d´une zone

axelar
axelar
Niveau 1
30 août 2004 à 12:39:15

une région en paix est une région pour laquelle tu as accompli toutes les quètes.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
30 août 2004 à 16:14:43

Salut,
Juste une petite remarque concernant la pacification : en fait tu pacifies une région en accomplissant toutes les quêtes de 24h ( ou de temps) dans la ville ou la région. En fait une fois pacifier il y a bel et bien le drapeau qui indique que la zone est pacifiée ( ton personnage te le dit aussi, et si tu retournes dans la région, ça lui arrive de refaire la remarque).

Une fois la région pacifiée, il restera quelques monstres mais très très peux ( parfois presque plus). attention quand même car la taille d´une zone pacifiée est différente d´une région à l´autre.

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 août 2004 à 16:39:44

j´ajouterais que les seuls monstres qui restent sont les héros ( ceux avec une cercle rouge à piques autour) c à dire ceux les plus à mêmes de dropper des items convenables ou des runes. Et en effet le perso dit " the region is in peace" quand la région est néttoyée

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:25:40

cool merci d´l´info jick

je peux te dire reine ke kan on retourne dans un endroit ou on est deja passé ben ya tj les meme monstres et pas forcement en sous nombre
ex: je meurs et je respawn la ou ya l´hologramme de seraphin, et la grosse GROSSE GROSSE frayeur! je tombe nez a nez avec 10 geants de glace ( oui oui je les ai comptés) et un pauvres chef gobelin chetif, ben heureusement ke... a ben nan pas heureuseusement ke javai mon poing divin, jen ai tué 5 et les autres se sont acharnés
SUPER COOL!!!

:lol:

La vidéo du moment