CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reste de glace...

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
26 août 2004 à 16:24:09

En ce moment, je me balade vers le nord, du côté du Monastère, sur des étendues glacées... Et sur quoi je tombe comme ennemis ? Des gobelins de glace ! Des lézards de glace ! Des loups de glace ! Quelle originalité ! J´attends avec impatience les zombies de glace et les orques de glace, je crois que j´aurai fais le tour comme ça :(

Ca manque quand même cruellement de diversité ! Nous refourguer les mêmes ennemis et les peindre en bleu, c´est un peu léger... D´accord, j´exagère un peu, il n´y a pas que ça, mais quand même, ils auraient pu faire un effort et des ennemis différents selon les régions...

Germaine
Germaine
Niveau 9
26 août 2004 à 16:34:06

Ca doit pas être facile de créer des cohortes de monstres différents.
Essaye de changer de région. Je trouve que les programmeurs ont quand même essayé de mettre un peu de variété: viens fondre dans le desert : lol:
Ce que je trouve plus décevant, c´est l´absence de boss vraiment balaises: tuer un dragon en 2 secondes sans perdre un seul pv détruit le mythe: un dragon doit être quasi indestructible.

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
27 août 2004 à 18:40:02

heeuuu tu parle des gros dragon 50 fois plus gros que toi ou des ptite dobe ?
sinon des programmeur c des programmeur alors c vrai quil aurai pu faire mieu et je trouve que ta raison ReineMab
sinon ya un gros dragon gris en haut a gauche de la neige lol
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
30 août 2004 à 08:53:21

Les dragons, ils sont nuls ! Même le gros dragon gris en haut à gauche de la neige ! Avec mon mage, une petite pétrification ( de loin), quelques pluies de météorites ( de loin), rebelotte pétrification, etc. En 3 ou 4 pluies de météores, il est mort et j´ai toujours été hors de portée de son jet de flammes glacées...

Sinon, le désert, je ne l´ai pas fait entièrement, j´ai nettoyé la zone squelettes en bas, orcs en haut, et après je ne pouvais plus le voir, le désert ! !!

wakokid
wakokid
Niveau 6
30 août 2004 à 22:28:49

bah allé battre un dragon ds une game avec 15 autre personne et tou seul

vs verrez la différence je pense. Pour tous ceux qui disent que gobelin de glace et truc de glace c abusé. Ok jsuis d´accord mais pensez bien que ds les vrais jeux de role y´a aussi les elfe marin, les elfe de bois , les elfer doré
, les elfe noir, les elfe truc et bidule et plein de race com sa donc fot pa trop ralé meme si ascaron aurait pu faire un pti effort d´originalité en +.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
31 août 2004 à 08:43:37

Je ne comprends pas bien ta première phrase.C´est plus dur de battre un dragon avec 15 personnes que tout seul ou l´inverse ?

Je suppose tout seul... Dès que tu as une compétence qui permet de paralyser un ennemi ( comme moi la pétrification de mon mage, et je sais que d´autres classes ont une telle compétence pour l´avoir lu sur le forum), tu peux éliminer n´importe quel ennemi en solo, dragon ou pas. Je précise que je n´ai jamais joué en multi.

La vidéo du moment