Bonsoir , j´ai ACHETER le jeu cet apres midi! bon j´lai instaler ché moi: pas moyen dy jouer, jai instaler le patch 1.7 fr ( bref normalement quoi)
Je lance le jeu . .( jai enlever le plein ecran vu que ma resolution es de 600X800) bref , il y a les cnématik etc juskau chargement , une foi fini , ca m´affiche un mesage d´ereur banal mais tres soulant :
Sacred
sacred a provoké une ereur dans sacred.exe.
Le programme sacred va maintenant etre arreter .
Si vous rencontrer des probleme esayer de ralumer votre ordinateur ( ..)
ok vu que la j´été encor pacient ( je dit au passage que jai MILENIUM)
je reinstale le jeu es le patch , qd je lance le jeu tj le meme mesage . . ( jai dl le patch sur le site proposer de jv.com vu que je ne peut aparament pas le dl sur ce site car ca n´accepte pas milenium;..)
Et bien sur tj le mm mesage ki revien jai donc dl le patch avec upgrade ( mais pareil sauf que cetait un autre mesage des que je lancer le jeu) de toute facon ca ne devait pas etre la version fr , donc jai finalement redl encore une foi le patch ( je pense que ca doit etre du a ca mais ca metonerai) sur un autre site . .
Et encore et toujour ce message . ... je ne sait bien entendu plus koi faire , niv graphik ca doit etre bon je joue bien a diablo II et a warcraftIII donc ca devrai aller sur sacred qd mm..
Comprené que je suis dégouté jai acheter un jeu dont pour le moment je ne peut pas y jouer 50 euro ca me fait mal . ..
Bien sur jvous demande de laide je reste sur jv jatend vos reponce ce soir si posible merci bc . ..