Est-ce qu´il y a un intéret à nettoyer toute la carte ? Parce que là, je suis dans le désert, et j´avoue que ça me gonfle grave de le faire de long en large... C´est vraiment trop vide et c´est toujours les mêmes ennemis et je commence à me lasser un peu...
Est-ce que ça suffit de suivre l´histoire, les quêtes etc. ou est-ce que je risque de me retrouver bloquée à un moment par des ennemis trop balaises ? Ca ne me dérange pas de dévier un peu, mais là trop c´est trop !
Et pourtant je suis du genre à toujours tout nettoyer mais dans Sacred, je trouve qu´il y a trop de grandes étendues viiiiides !
cryphoenix
Niveau 5
13 août 2004 à 10:31:22
c vrai que le bestiaire est assez limite mais si tu trace durectement de point jaune en point jaune, tu risque d´avoir beaucoup de mal a un moment meme si tu fais les quetes annexes car je trouve rapportent peu. personnellement j´avance en découvrant toute la carte au fur et a mesure et comme ca je n´ai jamais eut trop de pb sauf qd je suis arrive dans le desert car les morts vivants sont assez chaud.
remarque: avec l´archer il y a moins de pb car il est tjs a distance donc un bon cheval et c´est régle, pour les autres par contre c´est pas la meme histoire.
voila bon jeu @+
ReineMab
Niveau 10
13 août 2004 à 11:45:22
Bon, je me doutais un peu que ce ne serait pas aussi simple Merci pour ta réponse !
Je n´ai plus qu´à retourner casser du monstre. En plus, je n´utilise pas le cheval, je ne le trouve pas très maniable, et si j´ai le malheur de fuir un peu trop loin, je ne fais que me jeter dans une nouvelle horde de monstres !
Au fait, je joue avec le mage.
ReineMab
Niveau 10
13 août 2004 à 23:55:09
Ca va, je suis de nouveau rentrée dans le jeu. J´ai joué des heures cet après-midi, ouf je suis sauvée
Le désert, je le nettoie de haut en bas, comme ça j´alterne Orcs & Co et morts-vivants... Pour changer un peu de temps en temps au niveau des sorts... N´est-ce pas que ça passionne tout le monde ce que je raconte ?
Ok, je vais me coucher, il est temps je crois...
hobgob
Niveau 6
17 août 2004 à 08:57:01
En fait, les grandes étendues vides tu les trouves lorsque ton niveau est beaucoup plus important que celui des mob, tu rencontreras généralement que des champions qui pourront te drooper quelques objets ( et encore) . ..
Moi, je n´ai pas nettoyé la carte, j´ai terminé le mode bronze, ce qui m´a permi de connaitre le jeu . ... je termine le mode argent, et dès le mode or . .. là je vais arracher et fouiller ! ! notemment pour les livres, je ne crois pas pour l´instant que quelqu´uns les aient tous réunis ?
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 09:57:53
ReineMab > < he girl , j´ai une solution pour toi, utilises " forme aquatique" pour traverser de grandes etendue sans te faire remarquer ( tu seras invisible) il faut juste que ton temp de regeneration de ton sort soit + petit que la durée du sort, dans ce cas là tu peux etre invisible a 100% tout l´temps..! pratique quant on veut eviter une horde de squelette !
Il faut juste que tu fasses ton sort quant ils te voient pas, et apres le re-faire avant qu´il ne se dissipe....!!!! On y pense pas assez a ce sort !
et si c´est trop facile joue en Silver ou Or !
a+ Burnit@
ReineMab
Niveau 10
17 août 2004 à 10:11:24
En fait, lorsque je nettoie la carte, je bousille les monstres pour faire de l´Xp, et je mets forme aquatique lorsque je retourne en ville vendre mes objets, etc. puisque je me balade sur des lieux déjà découverts...
En fait, j´en avais un peu marre du désert, mais maintenant je suis en forêt, ça change un peu de décors et de monstres. Et puis j´aime bien que les territoires soient un peu délimités ( comme avec les arbres par exemple)... Le désert est vraiment trop vaste, et puis orcs morts-vivants orcs morts-vivants Je ne pouvais plus les voir en peinture
cryphoenix
Niveau 5
17 août 2004 à 10:16:39
c clair moi aussi je viens de quitter le desert. c´est un soulagement de ne plus voir ces pu**** de squeletes.
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 10:52:50
et vous ça vous fais pas mal aux yeux les mondes en neige, moi au bout d´heure ça me dechire les yeux, apres je ressemble a kermit la grenouille...!!
a+ Burnit@
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 10:53:41
cryphoenix > > quoi tu viens de quitter le desert, mais il est 11h du matin, t´y a jouer toute la nuit ou quoi...? lol
a+ Burnit@
cryphoenix
Niveau 5
17 août 2004 à 10:57:45
Burnit>> non en fait j´ai quitte le desert la derniere fois que j´y ait joue c´etait dimanche, j´ai pas le temps en semaine de jouer au PC, ni a la GC donc j´avance que le we c´est pour ca que je ne suis pas tres loin dans le jeu alors que je l´ai commence il y a longtemps.
voilou @+
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 11:02:44
cryphoenix > > moi ça fait longtemps que j´ai comencé, mais je joues a plein d´autres jeux en meme temps, donc j´y ai pas beaucoup jouer...! et je dois avouer que en solo ça me lasse assez vite quant meme, au bout d´un moment je sais plus quoi faire...! Mais en multi je trippe, en + en multi il ne faut pas mourir sinon on reviens au tout debut, donc ça rajoute du challenge !
a+ Burnit@
cryphoenix
Niveau 5
17 août 2004 à 11:06:23
c´est clair ce jeu est bien a petite dose ( un peu comme tous les jeux je pense). sinon tu joue a quoi d´autre toi? moi un peu de game cube et sur pc doom3 et nfsu ( car je viens de finir farcry). Mais bon il faut avent tout profiter de l´été pour sortir un peu.....
@+
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 11:14:46
Moi aussi j´ai fini " far Cry", magnifique...!!! et sinon, alors DOOM 3 est comment....???
. ..Sinon moi je joues encore a " Shogun Total War", " Battlefield Vietnam" en reseau, " Neverwinter" en reseau, " Raven Shield" en reseau, " Spellforce" en reseau,"Ground Control" en reseau et je crée mon MOD pour Max Payne 2
. .Voilà ça c´est un résumé car il y en a pleins d´autres...!
a+ Burnit@
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 11:16:31
cryphoenix > > ouais mais pour sortir faut avoir des thunes, et en ce moment j´en ai plus, donc si c´est juste pour etre dehors ça m´interesse pas..!
. ..Et y fait pas beau tout les jours, c´est tellement instable qu´on peut rien prevoir...!
a+ Burnit@
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 11:19:56
ReineMab > > si tu vas dans le desert en bas a droite ce ne sera plus des squelettes, mais des zombis des sables, des demons, et des araignées geantes ( rapporte beaucoup d´XP, 80 000 points d´XP avec une potion bleue..!
ça vaut le coup...!!!!
a+ Burnit@
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 11:28:21
Sinon quelqu´un a deja utiliser la competence " Parade"....??? si oui, ça fait quoi....??? notre perso parre vraiment les attaques, ou il a juste moins de chance de se faire toucher...???
. ..Car moi pour ma vampire j´ai pris " desarmement" ( juste pour tester) et ça marche du tonnerre de dieu, meme un peu trop a mon gout, en faites j´ai toutes les armes des enemis, donc plien de merde, du genre dague de gobelin,.etc.... Mais bon c´est cool pour celui qui veut avoir des trucs a revendre..!
a+ Burnit@
cryphoenix
Niveau 5
17 août 2004 à 12:35:28
Burnit>> quand je parlais de sortir c´etait pour aller a la plage, faire un foot... bref comme je suis dans le sud j´ai pas trop de pb de meteo donc j´en profite...
cryphoenix
Niveau 5
17 août 2004 à 12:45:14
Burnit>> DOom 3 est je trouve un bon jeu ( contrairement a bcp de gent ya qua voir le forum de jv.com) meme si faut pas trop en demander c du fps et surtout c doom fallait pas attendre a ce que le zombi straffe entre toutes tes balles qu´il joue en equipe pour faire un rush avec d´autres enemis.... c pas rainbow six non plus. alors bon pour se defouler oui c cool et puis l´atmosphere sombre du jeu change vraiment. Avancer a la lampe de poche c trop tripant. voila a+
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 16:06:31
et j´imagine que c´est tres beau nan....??? et l´ambiance est bien flippante...???
. ..J´ai pu voir juste des screen des armes, ( tres joli, le fusil a pompe) et des quelques enemis ( qui ont vraiment une sale gueule, d´ailleurs)