En passant par cette ville le maire nous donne une quête : celle ou il faut rammener 4 filles kidnappées avant trois jours. N´étant pas assez fort je m´en vais pour progresser ( en oubliant qu´il y avait un délai a la mission). Lorsque je reviens, que je délivre sans peine les 4 filles, et que je retourne voir le maire, celui ci me dit que ldélai est impartyi, qu´ils n´oublieront jamais leur femme et que je peux me barrer ( en gros mission loupé). Le problême c´est que je continu a me trimballé ces 4 filles derriere moi. Comment je peux faire pour m´en débarrasser ?
Merci d´avance,
Fingil
azyloth
Niveau 10
09 août 2004 à 23:24:46
Tu vas dans un endroit où il y a pas mal de monstres, ils te remercieront sincèrement de leur avoir offert un pareil cadeau. ; )
En fait, ils les tueront si elles vont dans tous les sens ( ce qu´elles font souvent), et pour toi, il suffit de te protéger trankilou.
Fingil
Niveau 4
10 août 2004 à 00:28:29
Merci cela à marcher nickel !
ReineMab
Niveau 10
10 août 2004 à 13:12:14
Mais vous êtes de véritables monstres !
ReineMab
Niveau 10
10 août 2004 à 13:16:03
Je me souviens, dans TOEE ( Le temple du mal élémentaire), je tuais de mes propres mains ceux qui me suivaient lorsqu´ils me gonflaient, mais j´avais une équipe de MECHANTS ! Ici, vous êtes censés être des gentils et sauver les pauvres innocents. En plus, 4 gonzesses qui ne te lachent pas, je suis sûre que ça ne t´ai jamais arrivé pour de vrai !
burnit
Niveau 54
10 août 2004 à 13:46:42
Ouais mais elles font que du shopping chez les marchand et ça me retarde..!