CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ne joue pas sur internet ? help me

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
09 août 2004 à 21:21:49

Salut a tous

Apres avoir lu pas mal de tests j´ai decidé d´acheter sacred il y a mainteannt une semaine.
Je m´amuse bien en fermé et je commence sur internet, mon frere est un accro de Diablo2 LOD et il joue souvent sur internet comme moi.

J´ai decidé d´arreté LOD et de ne jouer qu´a sacred ( d´accord il est buggé mais les premiers diablo l´etaient aussi).
Seulement mon frere veut aussi arreté LOD, voire y joeur en parrallele avec sacred mais on a payé le jeu a deux ( 45 euros a la fnac toulouse) et bien sur je n´ai qu´une cle cd dont je me suis servi pour me créé mon compte.
Seulement mon frere ayant son propre PC j´aimerai savoir si un joueur ayant saced comme moi et une cle original qu´il n´utilisera pas sur internet pourrai me la passer car je n´ai pas envie de depenser une nouvelle fois 45 euros ( j´espere que certains le comprendront).

Merci de me dire si vous pourriez m´en passer une, envoyez moi un mail et prevenez moi avant s´il vous plait.

ps : je ne suis en rien un profiteur ou quelqu´un qui parle de warez ( j´espere que ce topic ne sera pas fermer), j´estime que les gens qui bossent pour faire de si bon jeux meritent leur argent c´est pourquoi j´achete les jeux originaux mais la je suis dans une petite impasse et j´ai besoin de vous pour m´aider.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
09 août 2004 à 21:46:24

Ptdr, on devrait faire un topic qui regroupe tous les scénarios pour avoir une clef cd ce serait fandar, on aura tout vu. Plus le gars se justifie plus ça sent l´embrouille, style j´achete les jeux, j´suis légit mais j´ai des problèmes etc...

Ca vous dirait pas de dire simplement:

" J´aurai besoin d´une clef cd, si qqun n´utilise pas la sienne qu´il me l´envoie par mail ce serait vraiment sympa..."

Bientot on aura droit à un roman à la Agatha christie pour expliquer la disparition d´une clef cd ou sa nécessité :-)

Jick01
Jick01
Niveau 9
09 août 2004 à 21:58:09

tenebris, toujours là en style finesse et délicatesse....

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
09 août 2004 à 22:52:44

jeje87a, juste une question.
Vous faite comment pour jouer tout le deux avec un seul CD?

=8-þ < ------ L´orc se fout de ta geule :D

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
09 août 2004 à 23:06:13

que veux tu, tu es fils unique?

moi non et en appellant ascaron il m on dit d acheer un autre jeu mais j estime avoir deja fait l effort de payer ce jeux 45euros a la fnac, ca coute quoi qu un gars me passe une deuxieme cd key si vous l utilisez pas ?
A diablo 2 je l ai fait, acheter un original et un pote n ayant pas le net m avais passé pour mon frere une deuxieme clé.

Je ne cherche pas d escuse, je cherche juste un gras sympa qui m eviterai de payer 90 euros popur jour en famille.

@+

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
09 août 2004 à 23:11:40

T´inquiete juis pas fils unique :D

Non mais sa sert a rien de chercher, les gens qui arrive a trouver des CD key valide, il y en a pas beaucoup.

L´éspoir fait vivre...

Mais sa m´étonerait qu´on t´en passe un :)

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
09 août 2004 à 23:59:34

pour jouer a deux c´est pas un soucis, tu partages ton lecteur cd via le resau rj45 100mbits et chez moi ca marche si on lance le jeux une fois que l autre a créé ca partie.
ceux qui ont des freres et soeurs vous faites comment?

@+

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 août 2004 à 02:08:51

Je passais par là . .. à tous hazard . ..

Je trouve ca bien pitoyable jeje87a, et en plus tu viens faire ton petit prout de monsieur je te mets un reseau avec plein de détails rj45 100mbits et tout pour faire croire que je suis un boss.

Faut arrêter un peu de péter plus haut de votre cul, pardonnez moi cette image quelque peu très imagée. Mais çà prouve que tu n´es rien de moins qu´un petit couillon qui n´y connais rien jeje87a.

Un réseau c´est un réseau qu´il soit en rj45, bnc, fibre ou autre . .. et quand à sa vitesse çà n´entre même pas en ligne de compte non plus.

Ensuite, je vais me permettre de résumer ce que tu veux " Je veux une clé valide pour que mon frère puisse jouer sur internet". Vu qu´apparement tu semble savoir jouer en lan sans une clé suplémentaire valide.

Fou toi un peu de la yeule du monde quoi, c´est minable quand même.

Allez rembale et vas aussi chercher une excuse bidon, tiens je vais t´aider, prend un autre pseudo et tente une autre approche pour avoir une clé . .. courage

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
10 août 2004 à 11:07:53

Je cherche pas a me la pété je vous explique juste que le resau et en rj45 100mbits pour que personnes viennent me dire c´est pas possible si tu es en wifi B ou si tu est en bnc n 10mits car les taux de transferts sont trop lent.
Jene cherche en rien a me la " peté" juste a vous expliquer mon probleme et essayé d´etre credible vu que j ai l impression de passer devant un tribunal qui m´accuse tout simplement de mentir ou d´etre un " couillon de 13 ans qui cherche un moyen d´avoir une cle cd".

Comme je l´ai deja dit j´ai acheté l´original et j´ai deja une cle, je cherche juste une deuxieme cle pour mon frere sans avoir a payé un nouveau jeux ( si vous avez des freres ou soeurs ou les deux vous devriiez me comprendre).

Merci de vo reponses

ps: lorsque j´avais fait une demande similaire pour diablo 2 avant qu´un pote ne me passe une cle pour mon frere j´avais eut des reponses un peu plus constructives, la mentalité des forums a elle changé? Certe je trouve normal d´etre un peu plus mefiant vis a vis des problemes causé par ceux qui demandet des cle cd pour jouer online alors qu´ils ont juste dl le jeux ( ce que je ne cautionne pas pour ce genre de jeux) mais lorsque les gens sont honnete essayé de ne pas pourrir leurs messages s´il vous plait.

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
10 août 2004 à 11:19:35

Une autre chose pour hidwulf

Oui je joue deja en lan avec mon frere mais je prefere jouer sur le net avec des persos que je monte sur le net plutot qu´avec des persos en local.

@+

ps : essayez d´evitez les insultes et de rester courtois s´il vous plait, j´ai insulter personne :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 août 2004 à 11:52:16

j´ai une idée , JOUEZ Y CHACUN VOTRE TOUR , :oui: 1 heure ou deux chacun , et puis vous passez pas votre vie devant l´ordinateur , si ? ou alors pdt qu´1 joue sur le net , l´autre joue en solo , ya toujours des solutions .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 août 2004 à 11:53:44

mais tenebris , tu as raison , ya des excuse delirantes des fois : mon chien a bouffer le manuel de mon jeu et ma soeur a formater mon DD sans faire exprés . ..

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
10 août 2004 à 12:14:19

merci de ces deux reponses.

Le but est de faire du PvP, si vous avez des freres ou soeurs vous devez connaitre l esprit de compétition qui nous anime :).

Y jouer chacun notre tour c´est une solution mais pas pour le PvP ni pour jouer ensmble et s entraider, de plus c´est les vacances donc on joue pas mal ; ).

Enfin mon frere va pas etre content si je lui dis qu´il doit jouer avec un perso d mon compte ( mon nom de compte ne lui plait pas du tout).

Mon chien n´a pas mangé le livre de mon sacred original :) ce qui m´a permis de jouer online.

++

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
10 août 2004 à 14:16:24

Je persiste tout de même dans mon petit sentiment paranoiaque sur la possibilité que jeje87a nous mente...

Mettons nous à la place de qqun qui a une version pirate et qui veut une clef cd. Règle numéro 1, on sait que les gens fustigent les pirates et que donc ça va pas etre facile, alors il faut se faire passer pour un gars cool, bon consommateur qui se respecte:
exemple sur le topic:

Sujet : Coups de gueules!!!

" jeje87a Posté le 09 août 2004 à 21:24:57
J´ai pas mal de jeux originaux dont sacred et diablo 2 LOD dans le genre et j´ai toujours cracké mes jeux quand c´etait faisable.
Tout simplement pour ne pas mettre le cd a chaque fois que je joue ( pour diablo2 LOD le crack etait officiel et fournit pas blizzard).

Par contre il est vrai que lorque qu on fait de beaux jeux ils faux que les createurs soient recompensé alors acheté un jeu neuf de temps en temps et testé les demos pour vous faire une idée au prealable

@+"

Première constatation il sait cracker son jeu, ce qui quoi qu´on en pense n´est pas a la portée de tout le monde, et donc il connait des bonnes adresses. Deuxièmement on voit apparaitre une référence a diablo 2 LOD, la même que dans ce topic, histoire de montrer qu´il a déja acheté un jeu qu´il affectionne les bashing dunjon etc..., et ensuite il nous sort un joli passage sentimental sur le fait qu´il faille acheter un jeu légit pour " ils faux que les createurs soient recompensé".
Pourtant un lapsus cloche, remarquez bien le mot faux " ils faux que les createurs soient recompensé". Normalement il faudrait y mettre un T et pas un x, je me fou généralement de l´orthographe, mais la ce lapsus est interressant: faux c´est le signe de l´erreur, son caractere. En l´occurence dire " ils faux que les createurs soient recompensé" peut s´interpreter :il est " faux qu´il faille récompenser les créateurs". Entre le verbe falloir et la fausseté il y a un monde, mais pourtant ils ne sont séparés que par une simple lettre... Petite trahison inconsciente du menteur.

Ainsi donc, notre petit pirate prépare le terrain, dans un autre topic, avec des phrases limites copié collé, pour faire un écho, une redondance, pour alleger le sentiment de méfiance des forumeurs, et levé le doute sur le topic " Qui ne joue pas sur internet ? help me".

Rajoutez à cela un petit frere, l´arme ultime de l´entourloupe, le petit frere cette chose imprévisible, exigente, monstrueuse, qui joue avec nos cd, sur nos pc, avec notre connexion et NOTRE CLEF CD...

Evidement, chose qui manifestement fait défaut ( défaux?) à bush, un bon menteur doit toujours tout nier en bloc, même les contradictions de son discours pour ne pas perdre la face. Le moindre aveu et c´est tout l´empire de son mensonge qui s´écroule, la confiance s´évapore, et le doute revient à la charge.

Dieu que les pirates sont imaginatifs... :-)

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
10 août 2004 à 19:36:41

Ton explication est magnifique mais erronée :).

Tu fais des etudes de psychologies? ( si oui tu t´en sorrs pas trop mal).

POur le faux ou lieu de faut c´est juste une erreur de frappe, tu remarqueras le nombre defautes dans mon poste ( désolé au passage). J´ecris pas toujours en me relisant ce qui fait que je me trompe parfois.

J´ai cracké diablo 2 LOD sans aucun soucis, il suffisait d´aller sur judgehype et sur le forum il y avait un lien avec les explications en francais ( il suffit de remplacer un fichier ce qui est a la porté du premier venu). Cette methode etait tout a fait cautionner par Blizzard.

Pour le tire du topic j´ai eut du mal a choisir je voulais mettre qui a une clef cd mais j´avais peur des recations et vu c´elles que j´ai pour l´insant j´avais bien fait d´avoir des doutes.

Oui j´adore ce genre de jeu, oui j´ai acheté sacred et j´avais acheté LOD auparavant ( certe je n´ai jamais dis que j´acheté tout les jeux mais ce qui en valle la peine j´estime que je peux les acheter).

Par contre le petit epilogue sur bush dans la mouvence de pensée actuelle n´etait pas ( et de loin) necessaire, si ?

Merci de tes explication et je re dit et affirme que j´ai juste besoin d´une clef cd pour pouvoir jouer avec mon frere ( si vous voulez je nous en prend en photo tout les 2 et je vous l´envoie par mail) meme si cela me semble plus que ridicule, je vais pas inventer que j´ai un frere qui a un an de plus que moi et qui est a 5m de moi en train de jouer a diablo LOD online comme un dingue depuis qu´il est rentré du taf ( ca fait deja 2 heures quand meme:)).

@+

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
10 août 2004 à 23:04:11

Oh tu sais, toutes les occasions sont bonnes pour en remettre une couche sur l´administration américaine, reine de menssonge d´état depuis 1880... et bush est la version la plus pathetique.

D´ailleur a ce sujet:

" Du mensonge à la violence" de hannah arendt est éclairant... :-)

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
11 août 2004 à 00:17:28

Pour une fois depuis le debut du post on se rejoint :) mais le probleme c est qu on devit du sujet :)

bonne soirée

@+

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
11 août 2004 à 15:41:39

Moi aussi j´ai un p´tit frère :fier:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
11 août 2004 à 15:48:12

moi 2 frères et une soeur.

et ben c pas facile tous les jours :nonnon:

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 16:03:02

jeje87a > > moi je te donnerais bien la mienne vu que je m´en sers pas, mais bon, comment te faire confiance !

. ... en + il est ou le numero de serie....??? sur la notice ou dans la boite...??? car je sais trop pas ou elle est ma notice !

a+
Burnit@

La vidéo du moment