Je persiste tout de même dans mon petit sentiment paranoiaque sur la possibilité que jeje87a nous mente...
Mettons nous à la place de qqun qui a une version pirate et qui veut une clef cd. Règle numéro 1, on sait que les gens fustigent les pirates et que donc ça va pas etre facile, alors il faut se faire passer pour un gars cool, bon consommateur qui se respecte:
exemple sur le topic:
Sujet : Coups de gueules!!!
" jeje87a Posté le 09 août 2004 à 21:24:57
J´ai pas mal de jeux originaux dont sacred et diablo 2 LOD dans le genre et j´ai toujours cracké mes jeux quand c´etait faisable.
Tout simplement pour ne pas mettre le cd a chaque fois que je joue ( pour diablo2 LOD le crack etait officiel et fournit pas blizzard).
Par contre il est vrai que lorque qu on fait de beaux jeux ils faux que les createurs soient recompensé alors acheté un jeu neuf de temps en temps et testé les demos pour vous faire une idée au prealable
@+"
Première constatation il sait cracker son jeu, ce qui quoi qu´on en pense n´est pas a la portée de tout le monde, et donc il connait des bonnes adresses. Deuxièmement on voit apparaitre une référence a diablo 2 LOD, la même que dans ce topic, histoire de montrer qu´il a déja acheté un jeu qu´il affectionne les bashing dunjon etc..., et ensuite il nous sort un joli passage sentimental sur le fait qu´il faille acheter un jeu légit pour " ils faux que les createurs soient recompensé".
Pourtant un lapsus cloche, remarquez bien le mot faux " ils faux que les createurs soient recompensé". Normalement il faudrait y mettre un T et pas un x, je me fou généralement de l´orthographe, mais la ce lapsus est interressant: faux c´est le signe de l´erreur, son caractere. En l´occurence dire " ils faux que les createurs soient recompensé" peut s´interpreter :il est " faux qu´il faille récompenser les créateurs". Entre le verbe falloir et la fausseté il y a un monde, mais pourtant ils ne sont séparés que par une simple lettre... Petite trahison inconsciente du menteur.
Ainsi donc, notre petit pirate prépare le terrain, dans un autre topic, avec des phrases limites copié collé, pour faire un écho, une redondance, pour alleger le sentiment de méfiance des forumeurs, et levé le doute sur le topic " Qui ne joue pas sur internet ? help me".
Rajoutez à cela un petit frere, l´arme ultime de l´entourloupe, le petit frere cette chose imprévisible, exigente, monstrueuse, qui joue avec nos cd, sur nos pc, avec notre connexion et NOTRE CLEF CD...
Evidement, chose qui manifestement fait défaut ( défaux?) à bush, un bon menteur doit toujours tout nier en bloc, même les contradictions de son discours pour ne pas perdre la face. Le moindre aveu et c´est tout l´empire de son mensonge qui s´écroule, la confiance s´évapore, et le doute revient à la charge.
Dieu que les pirates sont imaginatifs...