CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon elf noir

totonak
totonak
Niveau 3
09 août 2004 à 13:11:00

g fini ce jeu av mon elf noir au nivo 30 ss pb slt maintenant je regrette d´avoir pris un elf noir franchement pr un expert en art martiaux il faible coté mvt spécial ts ses mvt le seraphib le gladia et le vampires les ont ( frappe taille coup de pieds attaque) les piege ne compensent pas g brume empoisonné niv 11 je chatouille les morts vivant puit ss fond n´endommage qu´n perso la portée et le dommages de explosion craignent ce perso n´est que défensif miroir magik et pak projectile et brouilllard lui permette de resté en vie . D´ailleurs le brouillard est une peu abusé je ne suis mort qu´une seul fois ( le dragon de lile je lav pas vus il ma pris en traitre le salo) et je nai quasiment pas besion de potion ; s´en ai chiant d´alleurs . Ne prenez pas l´elf noir sf si vous etes bloker av un autre perso!

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2004 à 14:53:21

ouaip, j´avoue le brouillard c´est abusé, j´avais commencé un elf noir et j´ai arreté direct tellement c´etais pas drole !

. ..Mais a vrai dire, maintenant que je commence a bien connaitre le jeu, je suis + a meme de le critiquer, et j´ai bien envie de dire que les perso manque de personalisation, au niveaux des techniques de combats qui se ressemble trop !

Donc je suis assez deçu du " gladiateur" qui est je trouve un perso trop bourrin, sans finesse, et meme pas drole, encore il pourrais l´etre avec certains coups, comme le lancer d´arme je trouve ça sympa, mais le hic, c´est quant t´as galerer des heures a trouver une bonne arme et que tu l´as lance et qu´elle se coince dans la foret et que tu ne peux plus la recuperer bah t´as les nerfs ! et puis meme quant tu vas la recuperer, elle se met dans l´inventaire, au lieu de se remettre dans ton Slot, donc c´est peu pratique ! le cri de terreur pourais etre sympa aussi avec une bonne animation et un bon son, genre vraiment le barbare qui pousse un cri de guerre, là c´est tout moche et pas du tout terrifiant ! ( lol meme pas peur)

Bon et l´autre perso qui m´a deçu c´est la " Vampire", je la trouve trop classe, transformé en vampire elle est trop belle, mais elle a pas grand chose d´un vampire, je pensais qu´elle aurais la capacité de mordre un enemi pour lui volé de la vie, bon elle le fait avec " Morsure", mais ça ressemble en rien a ce que fait un vampire, il aurais pu coupler la technique " SAUT" ( que j´aime bien) et hop elle s´accroche au type et lui suce le sang, ça aurais été classe !

Bon sinon Elfe Sylvain et Mage de batille = excellent, sauf que le mage a des vielles armures touts pourries ! le mien on dirais un cow-boy, pourtant il a tout en Mage de bataille, mais on dirais qu´il a des bottes de cow-boy, c´est trop laid !

ouffffffffffffff , c´etais long ! :-)

a+
Burnit@

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
09 août 2004 à 23:05:08

L´elfe Noir, il est pas puissant en hybride
Ou on le fait: Taille a 0-1sec et maitrise des arme, constit, armure etc
Ou sinon on le fait avec Balistique et maitrise des piege.
Entre les deux sa merde :S

J´en est un de chaque, le plus puissant est le DE piege ( attention j´utilise pas brouillard)
mais l´autre est beaucoup plus fun, c´est deux facon hyper diferante de jouer, en un perso.
:D

PS: c´est vrai que le terme " Combo" est un peu pourie, moi aussi quand j´ai lu un article sur Joy, je me disait: ouais je vais mettre attaque avec coup de pied, sa va faire 40 coup de pied, je vais leur niquez leur geule, et bas en faite, non.
Les combo sont pas hyper utile ( quand meme pas mal) mais sa me degoute qu´ils veulent enlever le bug exploit des niveau/régé :´(
Enfin... si ils compensent avec autre chose, je refuser pas :D

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 août 2004 à 23:29:59

Heu, Burnit... Le vampire ressemble plus à un boudin avec un posterieur gros comme un camion, qu´à une vampire...
Franchement, j´vois pas ce qu´on lui trouve à elle... -.-

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2004 à 09:55:36

Mouais, dans ce cas là j´peux dire que tout les persos ont un balai dans l´cul, mais bon, je la trouve quant meme stylée quant elle est transformée avec une pure armure tranparente !

. ..Mais bon, c´est sure que c´est loin d´etre parfait !

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2004 à 09:57:55

kamalh95 > > c clair, je m´en sers jamais des combos, et c´est vrai qu´en lisant la preview je m´attendais au mieux de ce coté !

a+
Burnit@

totonak
totonak
Niveau 3
10 août 2004 à 10:29:52

kamahl95 tu dis que la plus fun des 2 façon de jouez est celle av les mvt spéciaux slt av taille attaque frappe coup de pieds ts les autre perso au corps a corps ont c coup et en ont d´autre autant prendre un autre perso ds ce cas

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
10 août 2004 à 14:37:03

Non, parce que le DE, a l´arme ultime qu´est Taille.
Son taille repousse les mobs et les paralyse pendant 2-4sec, ( comme font les poisson cavernicole) et sa laisse juste le temps pour régénérez taille.

Les autre perso, on un taille qui ne repousse pas ni n´endormis, c´est juste un coup autour.

Des qu´on a passé les 100% d´air d´effet avec un temps de régé cool on defonce tous.
Pour les autre tecnique, elle sont un peu plus gadgets, pas tres tres utile ( on peut utiliser saut en combo pour sauter sur des archers les laminer avec... frappe ou attaque puis reprendre par un taille quand les autre gars du groupe de monstres te tombe dessus)
Frappe est le plus interessant apres Taille, sinon les autre, j´ai pas beaucoup testé, les truc genre Mangouste et Pak machin, quand j´ai lu le descriptif...
Bof, faudra que je tente quand meme :)

azyloth
azyloth
Niveau 10
11 août 2004 à 01:30:06

le Pak ****, où plutôt celui qui renvoit les flèches, est très intéressants, surtotu quand tu tombes sur de gros groupes d´archers bien relou. -.-

La vidéo du moment