ouaip, j´avoue le brouillard c´est abusé, j´avais commencé un elf noir et j´ai arreté direct tellement c´etais pas drole !
. ..Mais a vrai dire, maintenant que je commence a bien connaitre le jeu, je suis + a meme de le critiquer, et j´ai bien envie de dire que les perso manque de personalisation, au niveaux des techniques de combats qui se ressemble trop !
Donc je suis assez deçu du " gladiateur" qui est je trouve un perso trop bourrin, sans finesse, et meme pas drole, encore il pourrais l´etre avec certains coups, comme le lancer d´arme je trouve ça sympa, mais le hic, c´est quant t´as galerer des heures a trouver une bonne arme et que tu l´as lance et qu´elle se coince dans la foret et que tu ne peux plus la recuperer bah t´as les nerfs ! et puis meme quant tu vas la recuperer, elle se met dans l´inventaire, au lieu de se remettre dans ton Slot, donc c´est peu pratique ! le cri de terreur pourais etre sympa aussi avec une bonne animation et un bon son, genre vraiment le barbare qui pousse un cri de guerre, là c´est tout moche et pas du tout terrifiant ! ( lol meme pas peur)
Bon et l´autre perso qui m´a deçu c´est la " Vampire", je la trouve trop classe, transformé en vampire elle est trop belle, mais elle a pas grand chose d´un vampire, je pensais qu´elle aurais la capacité de mordre un enemi pour lui volé de la vie, bon elle le fait avec " Morsure", mais ça ressemble en rien a ce que fait un vampire, il aurais pu coupler la technique " SAUT" ( que j´aime bien) et hop elle s´accroche au type et lui suce le sang, ça aurais été classe !
Bon sinon Elfe Sylvain et Mage de batille = excellent, sauf que le mage a des vielles armures touts pourries ! le mien on dirais un cow-boy, pourtant il a tout en Mage de bataille, mais on dirais qu´il a des bottes de cow-boy, c´est trop laid !
ouffffffffffffff , c´etais long !
a+
Burnit@