CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups de gueules!!!

Le_novice
Le_novice
Niveau 5
05 août 2004 à 11:58:12

Bonjour à tous,
Voila, en consultant le forum, j´ai lu deux ou trois messages qui m´ont remonté:
1)S´il vous plait, ce forum a été créé pour parler du jeux, et pas de comment le cracké alors merci d´arrêter ces posts merci!

2)Pourqouio c´est mal de cracké? Parce que plus personne n´achete le jeux et donc les éditeurs vont croirent qu´il est pas bien alors ils vont arrêter d´en produir et vous l´aurez ds le c**.

3)Ceux d´entre vous qui ne le trouve pas bien, je tiens juste a signaler que pour les studios qui l´on créé c´est la première fois qu´il s´attaquent à ce style de jeux alors soyez pas si exigeant car c´est me meilleur depuis diablo 1 et 2.

Merci de votre comprehension.

Germaine
Germaine
Niveau 9
05 août 2004 à 12:14:06

Entièrement d´accord.
On l´aime on l´achète, on l´aime pas on l´achète pas!

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
05 août 2004 à 14:43:19

On l´aime pas on l´achète pas ? Pas toujours évident de savoir ça avant d´acheter ! J´ai déjà acheté des jeux dont j´étais sûre qu´ils me plairaient et puis j´ai été déçue...
Mais pour Sacred, ça va, j´aime bien ! Même si je lui trouve certains défauts, mais bon, je pense que c´est mon droit malgré tout...

Au fait, pour le cracker je fais comment ? Non, je rigoooole :rire2:

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
05 août 2004 à 14:45:28

Salut

je suis d´accord avec tout sauf avec l´indulgence, ils font vraiment @!@!@! de vendre des jeux pas fini avec des patch tout les 3 jours pour améliorer le jeu.
ils ont cas le vendre moins cher non
payer une Béta version au prix d´un jeu fini ça fou les boules et en plus etre béta testeur non merci.
Dommage que ce soit souvent avec les bon jeu. je me souviens de Daggerfall ( ancetre de morowind ) qui etait bugger a mort.

je ne vois pas pourquoi ils faudrais avoir une indulgence particulilere
imaginé . .....

escusez moi monsieur comme c´etait ma premiere intervention de l´apendicite je me suis trompé et je vous ai coupé 50 cm d´intestin

ou encore

c´est mon premier jour au giché de cette banque alors je ne donne que 80 % des sommes demandé par contre le debit sera total

je vous laisse imaginer plein d´autre situation

c´est quand meme un bon jeux et j´ai pas trop de bug en 1.69 c

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2004 à 11:29:04

Nan mais c´est vria que ça deviens lamentable, aujourd´hui t´achetes un jeu mais faut pas s´attendre a ce qu´il marche, il vaut mieux le garder dans un coin en attendant les 15 patchs qui vont sortir 1semaines apres la sortie du jeux ! donc oui, ça deveins n´importe quoi ! et encore on peut s´estimer heureux de pouvoir aller sur internet pour les telecharger, mais imaginez le p´tit gars de 12 ans qui sait pas tres bien se servir d´un ordi, y fait comment lui si l´install se lance pas ? pfff c´est inadmissible ! Mais d´un autres coté imaginez aussi le boulot des developeurs, testé un jeu sous toutes les configs, sans parler des variantes de cartes sons, cartes graphique,etc.... c´est un boulot monstrueux, et vu que de + en + de p´tits jeunes CRACK les jeux, les developeurs se font plus chier a debuggué si le jeu est copier et cracké !

. ..Donc pour conclure, moi j´en veux surtout a Microsoft, avec son systeme d´exploitation tres peu stable,avec leur porbleme de compatibilité, de drivers de cartes graphiques, etc...

. ..je changerais bien se systeme d´exploitation, mais y´a ques dalle niveau jeux sur les autres plate-formes !

Voilà
a+
Burnit@

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
09 août 2004 à 21:08:31

att c pas microsoft le responsable il ye pr " rien" c la faute des programateur tu dit ke c un boulo monstre me il sont paye pr ca c comme edf il sont paye pr founir de l energie et tu reagire comment si ts les 5min il y avait une coupure d electricite il ont une missions et il doivent la remplir et la seule chose kon leur demande c ke ce soit ireprochable car on paye pr ca c a ce demande si c pas des incompetant car il y a encor 5 ans les bug ete tre lege il vende pas plus de jeu aujourd hui il ete moin cher et il y avait une vrai recherche alrs ke la pr les rpg c on prend un gros mechant magicien ou demon ki veut detruire le monde il faut ke ca bourine et tu a un rpg donc je ne pence pas ke ce soi du au piratage

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
09 août 2004 à 21:24:57

J´ai pas mal de jeux originaux dont sacred et diablo 2 LOD dans le genre et j´ai toujours cracké mes jeux quand c´etait faisable.
Tout simplement pour ne pas mettre le cd a chaque fois que je joue ( pour diablo2 LOD le crack etait officiel et fournit pas blizzard).

Par contre il est vrai que lorque qu on fait de beaux jeux ils faux que les createurs soient recompensé alors acheté un jeu neuf de temps en temps et testé les demos pour vous faire une idée au prealable

@+

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
10 août 2004 à 12:00:45

salut ba pr sacred la demo c limite menssonge ken t voit la demo et le degat du jeu ton avatar on le voit mme plus monter a cheval alrs les demo c bien me si elle ete fidele au jeu ce serai mieux :-)
( pake si la demo avait comme le jeu je ne l aurrai jamais achete ca m arrive dy jouer me bon j arrive a me plonger ds ce jeu et c comme ca ke lon voit pu ke les defauts c pourquoi je ne suis pas totalement objectif)c pourkoi je dit avant d acheteer le jeu fo vs le faire preter pr voir si ca vs plait

La vidéo du moment