Je me suis apperçu qu´ en montant en niveau, mes temps de regen de techniques de combat ont un peu augmenté alors que je n´ai pas utilisé de runes, que j´ai concentration toujours à fond ( même lvl que mon perso) et que j´augmente régulièrement régénération physique. Quelqu´un a-t-il une explication? Faut il que j´augmente aussi régénération mentale? Je précise que mon équipement n´a pas changé non plus.
burnit
Niveau 54
04 août 2004 à 17:55:59
T´es sure que tu t´es pas planté, car y´a une competence qui ameliore tes sorts mais aussi leur temps de rechargement ! c´est peut etre ça !
Germaine
Niveau 9
04 août 2004 à 19:52:54
Ben oui, normalement, pour les techniques de combat, c´est concentration et regen physique. Je comprends pas bien pourquoi mes temps ont augmenté. Qu´ils baissent pas je peux comprendre, mais qu´ils augmentent!