mouais, pour faire le fourbe y´a " forme aquatique" qui est tres interessant, au debut j´avais pas remarqué mais quant vous avez " forme aquiatique" en durée 12 secondes avec 5 secondes de regeneration, et bien vous pouvez etre invisible tout l´temp, donc vous pouvez meme taper les enemis sans qu´il bronche, tant qu´ils ne vous voient pas vous mettre invisible ! j´avais jamais utilisé ce sort comme ça, c´est super efficace, surtout pour partir en reconnaissance, ou pour traverser une grande zone dangereuse sans combattre ! ou meme pour les interieurs c´est mortel, je joue l´homme invisible, j´ouvre une porte, je lache un mur de feu dans la piece, je referme la porte, et hop je redeviens visible et je laisse les monstres se cramer le cul
Le mage est vraiment tres interessant a jouer je trouve, difficile a certains moment mais tellement diversifié, moi perso je me fais un baton de mage pour chaque element, genre un pur baton certi de 3 amulette d´element de feu, ça me fait + 6 niveaux dans chaque sort de feu , et ça je le fais pour chaque element ( 3) et tout ça sans augmenter le temps de regeneration !
Vive les mages !
a+
Burnit@