CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de runes ?

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:29:17

Salut en fat je joue en solo mais j ai 2 pc donc j ai transferer mon equipement de ma vampire vers une nouvelle vampire car javai mit un peu n importe quoi comme skill donc l equipement est pas au dessus du level 30 mais ya 2-3 rune serti dessus en tout et qques anneaux et j ai l impression de ne rpesque pas trouver de rune au je level 10 et j ai eu qu une dizaine de rune en tout donc est ce que l equipement qui est dans mon coffre fait que j ai moin de rune ?

Germaine
Germaine
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:11:24

Les runes c´est très bizare. Certains en ramassent des tonnes, d´autres très peu. Par contre, j´ai quand même l´impression que plus on monte ses skills, moins on trouve de runes. En pratique, je me suis rendu compte que ça ne servait pas à grand chose de monter trop ses skills. Je suis en train de jouer avec une W Elf et je laisse ses skills à 1: je trouve plein de runes ( que je n´utilise pas!) mais elle est quand même hyper costaud car avec des temps de régen très courts ( 1 ou 2 sec ) , elle enchaine les coups hyper vite ( frappe et taille). Je suis lvl 20 pour le moment, je ne suis jamais mort et je n´ai jamais utilisé de potion de vie ( je suis à la fin de l´acte 3).
Ma seraph ( lvl 169 maintenant) m´avais donné beaucoup plus de mal alors que j´avais monté ses skills.
Je crois qu´on peut jouer un peu comme on veut et que des tactiques complètement différentes marchent finalement aussi bien: sacred est un jeu vachement bien équilibré.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
26 juillet 2004 à 00:39:21

Je confirme plus tu utilise de runes - t´en droppe

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
26 juillet 2004 à 14:30:22

Merci beaucoup pour vos reponses mais sa n a pas repondu a ma question si c etait a cause de l equipement dans mon coffre ?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:58:00

sa n´a rien avoir avec l´equipement de ton coffre car moi j´avais mon coffre remplit de rune avec mon elfe sylvains et j´en n´avais utiliser qu´une petite vingtaine de rune pour mes competences en etant lvl 74, et j´en drooper a la pelle!!

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:03:57

slt. sur tous les persos que j´ai montés, j´ai chopé un max de runes dans les 6 premiers niveaux, que dalle jusqu´ au lvl 15/20 puis une fois arrivé ds le désert, çà repart de plus belle. j´ai beau chercher des explications, mais je ne vois pas la raison.
petite astuce d´après mon expérience : les gobelins et les orcs sont les mobs qui en donnent le plus, surtout à la crique d´argent et dans le désert ( défilé wyverne, soldat agonisant ) . mais çà reste à vérifier ! :ok:

Khorox
Khorox
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:08:13

Je trouve pas trop d´utilité a avoir un max de rune, je suis lvl 70, et mes coup speciaux sont au lvl 10, et pareil j´en rammasse a la pelle ! En 1h mon inventaire est remplis... Mais c pas grave sa fait le bonheur d´autre personne qand j´en fait cadeau :p