CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour seraphin?

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:50:05

J ai l impression que le perso seraphin et moins pris que les autres.Je voudrais en creer un car elle a un sacree look.Que me conseillez vous?Ou mettre les points de competence?Merci d avance

Germaine
Germaine
Niveau 9
21 juillet 2004 à 20:25:05

J´ai une seraph lvl 169
Il faut tout miser sur le corps à corps car elle n´a pas de sorts dévastateurs.
J´ai boosté force, constitution, ambidextrie ( une hache fracassante dans chaque main, ça déménage!); Je n´ai pas marchandage mais je te le conseille.
En technique, je n´utilise que frappe, attaque, et lumière céleste ( qui n´est pas puissante comme ça mais qui devient terrifique si tu as un item " perd ses propres pv x %" : avec 24% elle passe de 2000 de dégats à 16000 :lol:
Voila, ceux qui ont essayé orienté magie ont laissé tombé.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
22 juillet 2004 à 01:29:45

Merci pour ta reponse mais je crois que cest un peut tard je suis niveau 20 et plutot oriente magie et effectivement les sorts ne sont pas terribles mais j ai la flemme de tout recommencer,je vais essayer de redresser vers guerrier mais cela ne sera pas facile.Qu as tu mis comme combo?à+

Germaine
Germaine
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:43:14

Tu dois pouvoir facilement redresser la barre. Booste force et constitution, éventuellement à l´aide d´items: on trouve des ceintures à+50 en force, des anneaux... L´orientation du début n´est pas décisive loin de là. Le choix des armes est important aussi: les haches fracassantes sont les + efficaces pour la seraph.
Tu peux sertir ton équipement avec des runes de vampire qui te donnent du drain de vie, et utiliser des items " perte de ses propres pv x%" qui te font perdre de la vie à chaque coup ( pas grave si tu as assez de drain de vie) mais qui augmentent les dégats que tu infliges à ses pauvres monstres de façon considérable, en particulier les dégats magiques, ce qui rentabilisera tes points mis en magie. Le jeu est bien équilibré pour ça.

Germaine
Germaine
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:48:22

J´oubliais: je n´utilise pas les combos: régen trop longues, les coups simples comme attaque ou frappe sont suffisants, peu montés en niveau pour garder des régens très courts et être utilisables en continu ( pas plus de 3 ou 4 secondes ) . En plus, moins tu les montes, plus tu trouves de runes!

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:28:55

ca c pas vrai j ui a la fin de l acte 1 ts me pouvoir son au niveau 6 ou7 mon perso au niveau 13 et g deja trouvé 230 runes

Germaine
Germaine
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:48:08

Comment fais tu?
Avec ma seraph en montant les compétences, je trouvais très peu de runes. Dès que j´ai arreté de les monter, au fur et à mesure que mon lvl augmentait, j´en trouvais de + en +, et dès que je les remontais, pof, presque jamais de runes.
Je commence une WE ( lvl 20 actuellement), je n´ai pas monté les compétences, et je trouve plein de runes ( mais moins que toi, j´ai dû en trouver environ 80 et l´acte 2 est déjà bien entamé). Utilises tu la version 1.66c ( on trouve + de runes dans les 1ères versions du jeu)?
Si oui, essayes de jouer au loto :lol:

Hypnos17
Hypnos17
Niveau 3
24 juillet 2004 à 14:51:19

eh germaine tu les trouve ou tes ceinture a + 50 en force ? :question:
je suis nv 50 et en argent et la mieux que j´ai trouver c´est un anneau + 15 en force... c´est a + haut nv ou alors c´est a + haute difficulté?

ou alors c´est que j´ai vraiment pas de chance ! :snif2:

frendzi
frendzi
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:57:03

moi je dirai que tu a pa de chance et pour les runes moi j´en trouve plein . mon cofre était remplit et mon inventaire était pris par les runes a la moitié. j´ai tout échanger . maintenant g des niveaux super sur mes sorts. :oui:

Germaine
Germaine
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:06:40

Non, c´est à plus haut niveau. J´ai commencé à trouver des trucs surpuissant au lvl 75 environ. Mais d´un coup, après le lvl 100, les items surpuissants deviennent très fréquents, s´en est même difficile de choisir, et encore, je ne parle que de ce que lachent les monstres parce que je n´ai pas marchandage. Pour te donner une idée, je dois avoir +300 en force grace aux items, 101% de drain de vie, 24% perte de mes propres pv, +106% d´xp..., tout ça sans triche et sans utiliser des items buggés.
Je ne pense pas que le niveau de difficulté influe sur la qualité des items.

frendzi
frendzi
Niveau 4
24 juillet 2004 à 15:10:35

je ne pense pa non plu mais moi je suis o tout début du jeu ( car je viens de l´avoir) et j´ai déjà des arme qui atteigne les 101 de déga

Germaine
Germaine
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:29:02

Par contre, la qualité des items est liée au lvl du perso

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:10:06

ba che pas comment je fait mé ca doit etre un bug du jeu car a la place de rouver de l or ou objet sur les cadavres moi g des runes g mme ete jusqu a avoir 5 runes sur un minotaure le seul truc c ke je trouve tres peu d arme je suis mme obligué ds revendre car plus j avance ds le jeu et plus gen trouve mon coffre et plien ya ke ca

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:34:45

a oue j utilise la version 1.66c pr le loto j aime pas les jeu d argent pake la probabilite dit ke tu perd plus ke tu gagne :lol:
et ma version doit vraiment etre buget pake g une cienture ke peu pas cor utilise ki me rajoute 50 en force

jesus35
jesus35
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:20:50

attention, pour seraph, ( jai pa tou lu, cela a peu etre ete deja di)
le sort TRAIT DENERGIE, ne benefici pas du bonus de MEDITATION.
par contre, il benefici de MAGIE DIVINE, maitrise magie ET CONCENTRATION, oui oui, concentration pour un sort.
de plus, quand tu lance trait d"energi, tu peu enchainé direct avec un sort, mais tu ne peu pas enchainé avec une competen ce de combat...
en fait, trait d´enegir, compte comme un melange sort/tech de comba.

Hypnos17
Hypnos17
Niveau 3
25 juillet 2004 à 20:32:15

merci pour les reponces germaine ! :ok: