CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos perso prefere !

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
18 juillet 2004 à 20:12:00

:salut: moua mon perso prefere c ´est le gladiateur parcque il tape fort, et j´adore tout ses caracteristique les plus importante en plus il st imortel
chui au lvl 20 et g deja 2000 pv :hap: et j´afdore lance mes armes dans tronche des monstre pas gentil :up:

dits vos perso prefer et vos caracteristique prefre

denis59
denis59
Niveau 3
18 juillet 2004 à 20:57:11

moi c est le vampire
je suis au niveau 8
et deja a l acte 3

alors qu avec mon battle mage niv 19
je peut plus avancer je suis trop faible
( j ai pas assez fait de quete annexe)

ce que je prefere chez le vampire
c le fait que l on ne perd pas de vie
avec parade et désarmé à 7 et 7
il n y a personne qui me touche
lol

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
18 juillet 2004 à 21:07:38

mais j´aime pas trop le vempir , je la trouve trop faible le jour et elle a pas de sort reellement puissant ( c sur compare a poing de dieu chui au lvl 20 t je fait 1400 poin de daga avec poing de dieu :up: ) et je c pas si toi tu pourra faire autent de gar ke moi.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:42:40

Je n´ai joué qu´avec le mage de bataille, donc je ne peux pas comparer, mais je l´adoooore ! Boule de feu et pluie de météores, c´est trop balaise !

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:25:53

Moi c´est le mage mais jai recommencé avec le gladiateur, il est peut étre hulk, mais il combat avec une certaine élégance.
mes deux préféré sont donc le mage et le soldat

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:47:47

De mon côté, je préfère la séraphin ( pour diverses raisons, mais j´aime bien les anges combattants. J´ai même boosté une archange dans Disciples 2, si certains connaissent...).
Bon, OK, je joue depuis peu, et j´ai surtout connu la démo.

Mais j´ai été déçu par la vampire : Je croyais que la nuit, elle se transformait automatiquement en vampire et que le sort de vampirisme permettait de reprendre une forme humaine pour quelques secondes. De plus, j´avais cru comprendre que se transformer en vampire le jour signifiait se prendre des dégats en permanance à cause du soleil.

Bon, il me manque beaucoup de pratique pour bien comprendre comment fonctionne le jeu et les compétences ( ma séraph n´est qu´au niveau 7, et je suis encore qu´à la crique d´argent).

Par contre, un pote m´a dit que l´elfe des bois pouvait être overbill à haut niveau... à vérifier..

Un dernier point : les talents et le niveau du personange ne sont pas limités à 20 ou à 99, comme à D2. Et ça, c´est bien ! ! Ca promet un vrai régal en perspective ! !

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:16:32

moi j´ai une seraph lvl39 et gladiateur lvl76 une elfe des bois lvl 78 j´ai aussi fais un mage completement foiré lvl 50 :( ( ps:lvl50 et pas moyen de finir le gold tellement jles bien foiré) ben mon verdic c a fond pour l´elfes des bois jsuis en platinium avec et ben rien me resiste :)

( AxSatolyan Par contre, un pote m´a dit que l´elfe des bois pouvait être overbill à haut niveau... à vérifier..)
sa veut dire koi overbill :doute:

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:41:44

overbill = hyper hyper puissant.

Ca vient de bill ( on dit aussi grosbill). Dans un jeu de rôle ( pas forcément PC) un perso bill est un gros bourrin ( pas forcément corps à corps, notons) qui terrasse tout le monde en claquant des doigts, sans prendre une seule baffe serieuse.

Euh, voila.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:19:03

cool alors mon elfe sylvain doit etre sur la bonne voie pour etre overbill alors :cool:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:38:45

ben comme mon trip en ce moment, c´est de faire des comparaisons ( cf. diablo vs sacred), j´me prête au jeu. :-)
mon perso c´est vampire. trop original, l´idée de cramer au soleil ou de se transformer en hulk tout noir façon chauve-souris suceur de sang.
en lisant le forum, j´ai l´impression que les elfes ou le battlemage sont trop forts. donc masochisme oblige, je persiste sur vampire :-) . et puis, j´aime bien le sort " morsure", on a l´impression de voir un épisode de série télé à vocation science-fiction fantastique kitsch à souhait ! :rire:
sinon, j´aime bien la séraphine pour un tout autre point de vue...

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:56:02

en fait, les 2 perso bien bourin son glad et vamp
si tu les fait un minimum corectement.
mais , si tu aime abusé de sort carement trop fort, jou elf noir ou elf sylvain.
mention speail poiur elf noir qui est invulnerable si tu fai les bon sort...

le bm quand a lui est asser dur a jouer, a par si tu fai anneau feu et glace, mais sinon c carement dur.

la seraph, ces le perso le plus sombre de tous.. point de vu competence, c le merdier le plus total, j´en comence une . . et c nimporte koi, des sort de comba ki on des bonus de magie et vice( alors ke ces censer etre diferent) et versa, des competence qui fon pas vraimen ce qui est marqué, etc....
ces le total merdier si tu veu une seraph coherente.

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
20 juillet 2004 à 10:06:02

J´étais avec un Mage de B.
et qd je suis passé avec le Glad. aie aie aie... Pas de répit pour les ch´tits voleurs !

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:19:03

C´est juste pour dire que hier soir, j´ai commencé une elfe sylvaine. Et j´ai bien aimé les prenières secondes : perchée en haut de la falaise, il m´a pas fallu longtemps pour allumer les loups en contrebas...

Et puis la comp frappe avec l´arc, c´est génial. On a l´impression se jouer au rail gun !

Bon, bien sûr, ça s´est assez vite corsé dès que je suis descendue car du coup, les autres pouvaient me toucher au corps à corps.

Un autre truc un peu agaçant : ce ne sont pas les mêmes touches pour tirer sans bouger par rapport à D2 ( shift pour D2 contre Ctrl pour Sacred). Du coup, j´ai un peu de mal. Mais avec un peu de pratique, ca ira mieux...

Encore un truc : l´efle sylvaine peut prendre Marchandage dès le niveau 6, alors que les autres classes peuvent se brosser avant leur niveau 20 environ. Est-ce vraiment si interressant pour les perso de bas niveau ?

Pour finir, c´est vrai que la vampire est assez originale. Mais j´ai été déçu par le fait qu´elle ne se transforme pas automatiquement la nuit, ni qu´elle ne prenne pas de blessures au soleil...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:10:46

pour le combat à l´arc, çà m´emmerde d´appuyer sur autre chose que sur la barre d´espace. comme je me la joue assez serrée en général . .. :rire:
donc j´ai pas encore essayé elfe des bois. et puis j´ai que 2 mains. :-)

darknonos
darknonos
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:32:02

Moi j ai essayé tout les persos jusqu´au moins le level 20. Ma conclusion cest quil sont tous bien. Mais je touve de la merde les armes a distance donc l elfe normal n´est pas mon prefere.Il y aussi la seraphine, elle est bien mais il faut bien la developper car elle a plein de competence super pourri, pour autant c´est un plaisir de jouer avec chaque perso

rochelleazerty
rochelleazerty
Niveau 2
21 juillet 2004 à 17:02:02

Ce que je prefere c le seraphin : c 50/50 magie/combat. G essayé le mage ms il est pas trop fait pr la combat et g été decu.
Le prochain que j´essaie c le vampire.

Tsubamike
Tsubamike
Niveau 5
22 juillet 2004 à 19:39:02

Moi le BM ( Mage)

Il est trop fort au corps a corps et ma magie m aide parfois c fun de jouer contrairement a ce qui etait plus ou moins prevu :)

A+ sur la guilde SoS
http://membres.lycos.fr/spiralofsacred/

dc_armageddons
dc_armageddons
Niveau 1
22 juillet 2004 à 21:45:24

moi c le Dark elf.. yer comme tres fort pis rapide... chu lvl 24 pis chu pas mort une foi avec a date... avec sa magie confusion la . . les monstre ataque meme po . Mais la le jeux ya comme enormement de bug la . . je vien de loader ma game pis . . jai pu de mission . . jme promene dans map pis jai pu dobjectif. Jai pu les fleche jaune pis bleu. cher comme pas quoi faire la

Germaine
Germaine
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:18:55

J´ai une séraph lvl 169, très grosbill ! Mais au début elle était bien faible. Maintenant je joue avec une elfe des bois ( lvl 20 pour le moment), qui est incroyablement puissante ( 1er dragon tué au lvl 11, sans la moindre difficulté) traversée du désert lvl 15 sans utiliser une seule potion et en attaquant tout ce qui bouge, tout en gardant mes techniques au niveau 1 pour avoir des régens très courtes. Je n´ai pas essayé les autres mais j´ai l´impression que l´elfe des bois est la plus puissante, et de loin.

frendzi
frendzi
Niveau 4
24 juillet 2004 à 15:20:38

moi g pas de perso préférer mais j´aime bien le mage avec ses boules de feux et ses météores.
autrement j´aime bien la séraphin car elle a plein de pv par raport au otre perso ( exemples au niv 17 elle en a plu de 1200 et l´elfe des bois au même niv elle en a que vers les 500 ( je crois ) )

La vidéo du moment