Salut et bienvenu,
Au niveau des techniques de combats ( onglet à coté de l´inventaire), tu peut voir que à des technique commune ( ou presque à tout le monde) et des techniques pour le vampire. Lorsque tu te transforme en vampire, je crois que tu ne peut plus utiliser d´autre technique que celle du vampire.... par conséquent lorsque tu est sous ta forme vampirique vérifie bien que tu a selectionner une technique que tu peut executer.
Sinon, quand on est transformer en vampire je crois que c´est combat à mains nus obligatoire, et elle est vachement puissante ( j´ai abandonné pour un seraphin lorsque j´ai perdu mes sauvegardes en installant le patch 1.66c), généralement lorsque tu fait un vampire, il vaut mieux faire en sorte d´être toujours en vampire et donc de mettre des points pour qu´elle supporte au mieux la lumière du soleil ( en tout cas qu´elle ne perde pas trop de point), et choisir des objets qui ajoute " nuite rallongée de x%".
Désolé de ne pouvoir t´aider beaucoup plus je n´est malheureusement pas beaucoup joué en vampire. Je pense refaire un vampire après avoir monter convenablement ma Séraphine ( lvl 41 pour l´instant).
a+