CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help dragon

Killer_Roquet
Killer_Roquet
Niveau 5
13 juillet 2004 à 15:32:48

J´arrive pas a tuer un dragon qui aurai une soluce pour le battre avec la vampire je suis au niveau 17

Grugs
Grugs
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:46:53

c´est draconis mortis ? ?

Killer_Roquet
Killer_Roquet
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:38:38

Non s´est un dragon qui commande un armer de mort vivant qui donne la haine et j´y arrive pas

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:21:03

ton dragon, c´est d´cay, la dame des orcs. quete :le camps des morts-vivants.
t´est un peu short avec un lvl 17. retournes dans les villages que tu as déjà visités ( porto vallum, crique d´argent, tombe du couvreur etc...)qui sont bourrés de quetes secondaires et qui peuvent te donner de l´xp.
avec un lvl 20/25, c´est jouable, à mon avis. tu as du te précipiter un chouia de trop pour arriver à ce stade du jeu.

Jick01
Jick01
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:29:23

rofl....bah en fait t´as pas tort...pr fer de l´xp je recommande la combo " araignées géantes très géantes" +"potions mentor" mais à ton nivo....je doute....

vivasse
vivasse
Niveau 1
14 juillet 2004 à 22:33:44

z´etes fous les gars moi niv 20 25 je suis deja ds la blibliothéque

pour tuer tt les dragon en general ya une tactique qui marche bien c decimer tt les armé alentour a l´arc ou a l´epees mais sans s´aprocher du dragon puis une fois le dragon seul tu att qu´il ne crache plus de flamme et tu va le frapper au prés. Par contre faut etre blindé en potion sur certain dragon ( g utilisé 10 potions de vie sur le dragon de glace au nord)

avec cette technique et qq potion g jamais eu aucun probleme

killer33
killer33
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:50:39

moi je l´ai fait au niv 17 avec un appel du loup niv 13, et 8 chauves souris, je le butait sans aucun problème

Killer_Roquet
Killer_Roquet
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:10:45

Je vais ressayer je suis au niveau 19

killer33
killer33
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:42:39

le truc est vu que tu es un vampire, de te servir du maximum qui est en ta disposition donc invique le max de chauves souris, et quand tu a un loup, transforme toi en vampire avant d´attaquer, car il aura une dizaine de niveaux en plus ton loup, et en attaquant direct sur le dragon tu devrait en faire qu´une bouchée, allez bonne chance, et raconte nous tes exploits plus tard

Killer_Roquet
Killer_Roquet
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:11:26

Enfin il est mort se dragon
question pour aller chercher le premmier element vous me conseiller quoi commet niveau

loupardent2000
loupardent2000
Niveau 3
16 juillet 2004 à 21:31:32

j´ai des pb a battre les dragon avec mon mage
bien que je soi niveau 20
les flamme me tue en 1 coup
jai que 500 pv
meme avec bcp de potion
j´ai pa le tem de les utilise meme avec espace
j´ai essayer de le petrifier mai il estque niveau 3
je ni arrive pas meme avec une pluie de meteore niv 5 anneau de feu niv6 et anneau de glace
car je ne peu pa maprocher

de aide et astuce

de toute les maniere je vai recommencer une parti avec un mage car je ne pourrai lutiliser avec le patch 1.7

Germaine
Germaine
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:12:02

C´est le problème du mage, il est très fragile à bas niveau. Par contre, à haut lvl, il devient imbattable. Soit patient :lol:

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:46:12

J´ai tué un dragon avec mon mage de niveau 20. Avec pluie de météores, inutile de s´approcher ! Je me mettais suffisamment loin du dragon pour qu´il ne me touche pas avec ses flammes, et dès qu´il s´approchait, hop, petite fuite :)

Migosh
Migosh
Niveau 1
19 juillet 2004 à 09:05:57

Pour ton vampire utilise le sort en forme d´oeil ( me souviens plus du nom, ca le bloque, et profites en pour lui faire des coups a gros dégats ensuite.
Tu peux ainsi le tuer sans te prendre un seul coup

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:27:49

a propos de draconis mortis, en le tuant, jaurais aimer avoir une récompense un peu plus importante.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:22:34

côté recompense sur les dragons, comparaison :
avec une seraph lvl 19, que dalle ou presque pour d´cay ( ds le désert)
avec un vamp lvl 18, la totale sur le même dragon. armes à 3 slots, anneau, potions à gogo et xp beaucoup plus élevée.
si c´est pas de l´aléatoire çà.
question : le niveau des comps et caracs y seraient pas pour quelque chose ?

loupardent2000
loupardent2000
Niveau 3
19 juillet 2004 à 18:06:57

merci je vai reaissayer lorsque le patch 1.7 sortira normalement vendredi avec une nouvelle partie dans 8 jours

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
20 juillet 2004 à 01:10:46

Citation : Germaine a posté le 18 juillet 2004 à 15:12:02 :
C´est le problème du mage, il est très fragile à bas niveau. Par contre, à haut lvl, il devient imbattable. Soit patient :lol:
--> Comme dans n´importe quel jeu d´ailleurs ! Dans Sacred, le vrai problème se pose ( enfin pour MON mage) quand il doit traverser une grotte ( car il n´a plus de cheval et il a tissé de forts liens...)

Ma technique de mage pour tuer un Dragon très simplement ( qui ne marche pas pour Draconis Mortis et le Dragon du feu, mais qui marche pour le mieux avec D´Cay, dame des orcs) : être sur un cheval, armé d´un arc. Tu cliques sur un endroit où tu peux te déplacer ( loin de là où tu es si possible), pendant que ton cheval court, tu clique sur le Dragon pour l´attaquer avec ton arc et tu reclic tout de suite sur un autre endroit où tu peux te déplacer en, surtout, laissant cliqué, cette fois. Il faut être plus ou moins rapide et si te réussit, ton cheval va là où le curseur de la souris ( qui est alors enfoncé rappellons-le) est, et pendant ce temps, le héros canarde le Dragon de flèches. Il faut être patient, mais tu peux tuer un Dragon sans un seul PV... Pitoyable ces Dragon...

Migosh
Migosh
Niveau 1
20 juillet 2004 à 07:28:45

Mouarf lol :)
T´es sur qu´avec une bonne combo de sorts entre les deux yeux ca va pas mieux ?