CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop peux de techniques de combat

Xabbu
Xabbu
Niveau 1
10 juillet 2004 à 17:41:55

Bonjour!
Voilà, j´ai testé une premiere fois le jeux et je dropais les technique de combat en masse, maintenant, depuis que j´ai reinstallé le jeux je n´ai quasi plus de techniques droppée, je suis lvl 20 et j´ai royalement une technique au lvl 3.... et d´autres au lvl 1 ou 2. Même pas moyen d´en faire dropper pour les échangées au maître... Un petit conseil?

Dechikteur
Dechikteur
Niveau 5
10 juillet 2004 à 17:56:12

oui, tu peut dupliker ! !! t´a une machine en reseau local ou pas ? ??

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:12:15

heu, deja, tu peut echanger des rune contre d´autre de ton choix cher le maitre des rune, maisj´ai fini la campagne avec mon glad level 47, avec une skil level 21 et dautre level 4-5.

peu etre a tu de la mal chance..

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
10 juillet 2004 à 20:01:53

Si t´es vraiment désespéré, tu exporte ton perso et tu recommence en l´important. A chaque fois que tu recommence, tu as une rune offerte. Tu récupère cette rune, tu exporte ton perso et tu recommence...

Jick01
Jick01
Niveau 9
10 juillet 2004 à 21:54:53

sinon tu conitnues à jouer. moi ça me faisait pareil et la chance a tourner, maintenant au lvl44, g quelques comp lvl12 ( 4comp) , les autres lvl 3-8

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 juillet 2004 à 22:08:05

Euh . .. moi ma vampire nivo 30 a la transformation pratikment nivo 60 et toutes les autres teknik sont nivo 20-30.
Franchement je ne sais pas comment vous faites pour avoir des competences a si fabile nivo.
Bon jeu ; )

Jick01
Jick01
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:18:40

hum et dans le vice versa.....perso j´exploite toutes les ressources possibles pour upper mes comp. je trouve qu´elles sont bien assorties à la difficulté du jeu donc ça me va...toi tu dois te fer chier comme un rat mort par contre

Germaine
Germaine
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:53:52

Tu peux dupliquer les runes: tu exportes ton perso pour avoir 2 persos identiques, tu te connectes à une partie, tu poses tes runes dans un coin, tu déconnectes, tu reviens dans la même partie avec ton 2eme perso et tu récupères ton bien! Bien évidemment, ça ne peut pas être une partie que tu as créée. Ceci dit, c´est soulant à faire. Certains joueurs ne montent pas leurs compétences ( ils utilisent des anneaux pour ça)et du coup, ils droppent des runes presque à chaque monstre. Mais ils n´en ont pas besoin puisqu´ils ne les utlisent pas! Toi, en demandant poliment, tu peux les suivre et les ramasser. Cool non?
Si tu ne montes pas tes compétences, tu gardes un temps de régèn très bas et tu es quand même efficace.

La vidéo du moment