Salut c pour savoir quelle combattant et pouvoir, arme vous me conseillez le + pour commencer la premiaire fois le jeu?
wakokid
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:07:39
un gars qui combat avec un arme a distance com ça c un vrai lache de premiere qui pourra évité de se faire taper dessus.
Elvegenth
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:12:47
ouais mais c po mieux si tu creve.
Fossoyeur
Niveau 3
09 juillet 2004 à 10:49:29
commence avec l´elfe noir , le vampire ou si tu veut un gars qui butte tout prend un cladiateur. mais si tu prend l´elfe noir tu peut utilisé le brouillard et sa s´est pas mal
paladin23
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:19:08
moi j´ai pris un elfe noir ( suis tout nouveau) et je trouve ke c super cool ; ) il est super rapide il a des pieges ki font des super dammage il a des teknik de combat super impressionnant ki sont trop bo et puissant je te le conseille fortement, sinon ya le mage de bataille, lui ossi je ladore avec les spirales de feu et de glace cest trop bo et super puissant, de + il a des soins ki sont tres utile en grp ; ) voila pour tout ce ke je sais
Germaine
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:14:59
Moi je joue avec une séraph. Elle n´est pas très forte au début mais elle a un string d´enfer A haut niveau, aucun pb, tous les persos sont bons ( ma seraph est lvl 126). Avec " frappe", elle cogne à + de 60000 de dégats, et sans cheat.